Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5962
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Si le peuple laisse le gouvernement décider quels aliments ils doivent manger, quels médicaments ils doivent prendre, leur corps va se retrouver dans un état aussi lamentable que les âmes de ceux qui vivent dans une tyrannie. (suite...)      
« Les masques qui sont sur le marché ne font rien pour protéger les gens du virus : ils ne sont pas stériles contrairement à ceux qu’on retrouve dans les hôpitaux et il ne faut pas les porter plus de 15 ou 20 minutes, sinon ils vont se transformer en incubateurs à bactéries. (suite...)      
« Le test PCR est utilisé pour le COVID mais il ne détecte pas le COVID. (suite...)      
LA TRAHISON MÉDICALE« La plus grande prouesse de la médecine officielle est d'avoir réussi, avec la complicité des médias contrôlés, à convaincre la population qu’elle s’occupait de la santé des gens, alors qu’en fait, elle n’en a rien à foutre. (suite...)      
« Le COVID-19 n’est une maladie mortelle que dans des cas exceptionnels, mais dans la plupart des cas, il s’agit d’une infection virale principalement inoffensive. (suite...)      
« Est-ce que vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ?Pourquoi faudrait-il n'entendre qu'une seule voix ? Ce (suite...)      
« Dans mon étude des sociétés communistes, je suis arrivé à la conclusion que le but de la propagande communiste n’était pas de persuader ou de convaincre, ni d’informer, mais d’humilier ; et donc, moins elle correspondait à la réalité, mieux c’était. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.