Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6486
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "dogme"

Résultats avec dogme (11 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
Ceux qui sont supposé être les experts scientifiques sont précisément aveugles aux évidences.« Les personnes qui sont supposés (suite...)      
par Ghislain Martel

«La nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. (suite...)      
par Ghislain Martel

Voici une série de vidéos produites par Artémisia collège sur les dérives de l'industrie de la vaccination. (suite...)      
par Ghislain Martel

Entretien: L'immunisation est un phénomène réel, complexe mais la vaccination n'y contribue pas (Cette publication est la traduction (suite...)      
par Ghislain Martel

En conclusionComme il le mentionne lui-même dans son livre, les médecins ne sont pas nécessairement formés en nutrition et donc, habilités à comprendre l'importance des nutriments dans la santé. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les Médias sont-ils vendus au laboratoires de Big Pharma? (suite...)      
par Ghislain Martel

Les étudiants en médecine doivent assimiler les pensées des autres et s'incliner devant l'autorité même si cela est totalement depassé. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Faute d'arguments scientifiques, incapables de répondre à nos objections implacables, les groupes (financiers, industriels, pharmceutiques, militaires, organisations internationales, dont l'OMS, les fondations Bill Gates et Rockefeller. (suite...)      
par Ghislain Martel

L'idéal du "Nouvel Ordre Mondial": des individus sans personnalités dépourvus de volonté, d'esprit critique, de sens (suite...)      
par Ghislain Martel

"La médecine actuelle ne s'occupe pas de la santé. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.