Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9507
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "giec"

Résultats avec giec (34 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
« C’est un secret bien gardé, mais il s’avère que 95 % des modèles climatiques dont on nous dit qu’ils prouvent le lien (suite...)      
par Ghislain Martel

« Aïe, On dirait que la baloune du GIEC est sur le point d’éclater. »« Évidemment, ils n'avaient pas prévu (suite...)      
par Ghislain Martel

Ancien rédacteur du rapport du GIEC, Christopher Landsea l'a quitté en dénonçant l'instrumentalisation : « je ne peux pas continuer, en conscience, à contribuer à un processus que je considère être et conduit par des objectifs préconçus et scientifiquement non valables. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Nous ne savons que peu de choses du climat terrestre, et les déclarations du GIEC sont utilisées dans un but politique. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Créer une idéologie à partir du dioxyde de carbone (CO2) est un non-sens dangereux… L’alarmisme actuel sur le changement (suite...)      
par Ghislain Martel

"Groupe d'illusionistes sur l'Exagération du Climat. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Malgré tout ce que vous entendez dans les médias, il n'y a aucun consensus scientifique que [le réchauffement climatique] soit un problème. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Je suis absolument convaincu que la théorie anthropogénique du réchauffement climatique est fausse. (suite...)      
par Ghislain Martel

«La nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. (suite...)      
par Ghislain Martel

La période actuelle n'a rien d'exceptionnelle au niveau des températures. (suite...)      
par Ghislain Martel

La plupart des modèles du GIEC sont faux, leurs prévisions pour 2100 ne sont pas fiables et se révèlent non scientifiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le GIEC fonctionne en circuit clos, il n’écoute pas les autres. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le public n'est pas bien servi par ce battement de tambour constant d'alarmes alimenté par des modèles informatiques manipulés par des avocats. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Il y a, d’un côté, la parole sacro-sainte du GIEC, les affirmations répétées tant de fois qu’elles en sont devenues des vérités incontestées et non contestables, peu importe leur véracité scientifique, les mantras des ONG environnementales qui ont tout à y gagner et le lavage de cerveau constant de la population depuis la plus tendre enfance. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerie. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Je me suis senti insulté quand j'ai découvert que la plupart de ce que le GIEC et les médias diffusent était un pur nonsense et que ce n'était même supporté par aucune mesure ou donnée scientifiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les erreurs (du GIEC) semblent toutes aller dans le sens de donner l'impression que le changement climatique est plus grave en surestimant l'impact. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les mesures du GIEC sont biaisées et rien ne montre un réchauffement exceptionnel du globe et, plus encore, une éventuelle origine humaine. (suite...)      
par Ghislain Martel

Tous les défenseurs de la thèse alarmiste des changements climatiques se basent sur des simulations erronées du GIEC qui ne correspondent aucunement (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les rédacteurs, relecteurs et auteurs d’autres études, analyses, interprétations, même à partir des mêmes données dont nous disposons, ont été victimes de brimades et subissent un chantage subtil. (suite...)      
par Ghislain Martel

« [les scientifiques du GIEC] ne sont pas crédibles. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Toutes les prédictions présentées comme « probables » ou « éminemment probables » par le GIEC, c’est (suite...)      
par Ghsialin Martel

« Nous attendons encore du Groupe intergouvernemental sur l’évolution climatique (GIEC) qu’il apporte les preuves d’un changement significatif du climat causé par l’homme; Pourtant, leurs modèles climatiques n’ont jamais été validés et ils divergent notablement des observations réelles. (suite...)      
par Ghislain Martel

«L'influence des gaz à effet de serre sur le réchauffement climatique est surestimée par le GIEC. (suite...)      
par Ghislain Martel

La logique de la méthode statistique du GIEC :"Inversons la logique et les faits et tentons de justifier nos conclusions pour nos propres besoins! (suite...)      
par Ghislain Martel

« La machine de propagande du GIEC est somptueuse. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La méthode d'étude adoptée par le GIEC est déficiente à la racine, ce qui entraîne des conclusions sans fondement. (suite...)      
par Ghislain Martel

DANS QUELLE MESURE L’ACTIVITÉ HUMAINE INFLUENCE-T-ELLE L’EFFET DE SERRE ET LE CLIMAT? (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le GIEC n’est ni un organisme scientifique, ni un organisme indépendant: le Résumé à l’Intention des Décideurs (en anglais Summary for Policy Makers), est le seul texte lu par les instances internationales, les politiques et les média; il est rédigé sous le contrôle étroit des représentants des États et sous la surveillance des ONG. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le GIEC n'est pas une organisation scientifique et a été créé pour réglementer les émissions de dioxyde de carbone (CO2). (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les modèles d'évolution du climat autorisés par le GIEC sont toujours liés au taux de CO2, gaz dit à effet de serre. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Nous avons tous intérêt à créer la panique pour que de l'argent soit investi dans les sciences du climat. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.