Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3558
>>
 
Médecine et société

Un pédiatre denonce la condition de santé médiocre des enfants vaccinés par rapport à ceux qui ne le sont pas

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Un-pediatre-denonce-la-condition-de-sante-mediocre-des-enfants-vaccines-par-rapport-a-ceux-qui-ne-le-sont-pas.780.htm


Un pédiatre denonce la condition de santé médiocre des enfants vaccinés par rapport à ceux qui ne le sont pas

par Ghislain Martel* 

Un pédiatre denonce la condition de santé médiocre des enfants vaccinés par rapport à ceux qui ne le sont pasUn autre pédiatre américain parle des dangers et de l'nefficacité de la vaccination en général.

(tiré et traduit d'une publication par le Dr. Serge - voir référence plus bas)

« Le Dr Bob Zajac est un pédiatre certifié par le conseil d'administration avec une expertise supplémentaire dans les soins pour l'asthme / les allergies, les soins pédiatriques développementaux / comportementaux et les soins naturels / holistiques.

Au cours des deux premières années de sa pratique, le Dr Zajac explique qu'il a vu une «séparation» parmi sa population de patients.

"Il y avait des patients qui voyaient le chiropraticien local qui étaient en meilleure santé que mes autres patients, et ils faisaient autre chose pour leur santé que de prendre des médicaments pour n'importe quelle condition.

Ils avaient également une utilisation de vaccins plus faible et ils étaient en bonne santé. Et c'était vraiment difficile à admettre pour moi.

Mes patients partiellement non vaccinés, et aucun d’entre nous ne les aimaient à l’époque, très honnêtement, ils allaient à l’encontre de leur médecin. Et avec l'ego que j'avais, c'était vraiment difficile à avaler.

Il m'a fallu quelques années pour commencer à me renseigner sur les vaccins.

Et au moment où j'ai commencé à lire des recherches sur les vaccins, cela a changé ma vie pour toujours."


Je n'ai jamais vu un enfant complètement vacciné qui n'était pas en même temps sur une forme de médication ou sur des antibiotiques.  Par contraste, je vois un grand nombre d'enfants non-vaccinés qui n'ont jamais été sur aucune sorte de médication. Déjà là, c'est une preuve vivante que les enfants non-vaccinés sont en bien meilleure santé!

- Dr Serge


Le Dr Zajac admet qu'il était un «intimidateur de vaccins», car sa clinique devait atteindre certains taux de vaccination. Mais son attitude a changé car il a dû prendre des décisions concernant la vaccination de ses propres enfants. Sa propre pratique clinique a montré que les taux de blessures par vaccin n'étaient pas ceux que les CDC et les compagnies pharmaceutiques affirmaient, tels que « un sur un million », et c'est plutôt un sur 100 qui ont été hospitalisés pour des blessures dues au vaccin.

Le Dr Zajac discute ensuite de l'éventail des enfants dans sa pratique, de leur statut vaccinal et de leur santé:

En faisant cela depuis 15 ans maintenant, je peux vous confirmer que les enfants vaccinés sont les plus malades, les enfants partiellement vaccinés ne sont pas aussi malades et les enfants non vaccinés sont les plus sains.»



« ...depuis 15 ans maintenant, je peux vous confirmer que les enfants vaccinés sont les plus malades, les enfants partiellement vaccinés ne sont pas aussi malades et les enfants non vaccinés sont les plus sains.»

- Dr Bob Zajac


(Via Dr Serge)





Référence:

https://vaccineimpact.com/2017/former-vaccine-bully-board-certified-pediatrician-now-claims-unvaccinated-children-are-healthiest/

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.