Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6278
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
La revue médicale Prescrire a récemment publié sa nouvelle liste des médicaments présentant des risques pour la santé plus (suite...)      
par Ghislain Martel

Jusqu'à maintenant tout était simple et direct: contre le cholestérol, il y avait les statines. (suite...)      
par Ghislain Martel

Quand profit ne rime pas avec santéQuels sont les buts réels des nombreux laboratoires pharmaceutiques et médicaux? Profits ou ...  santé (suite...)      
par Ghislain Martel

Le syndrome du côlon irritable affecte environ une personne sur cinq à des degrés différents; ce pourcentage très élevé (suite...)      
par Gisèle Frenette

Paru dans le Journal de Montréal la semaine dernière (le 24 octobre 2004), un article présentant un livre déroutant écrit par un auteur québécois. (suite...)      
par Ghislain Martel

Doucement la salière : Notre corps requiert à peu près ½ gramme (500 mg) de sodium par jour. Néanmoins, la personne moyenne en consomme de 6 à 18 grammes (6000 (suite...)      
par Gisèle Frenette

Les inconvénients de l’été : Avez-vous des problèmes avec les moustiques? (suite...)      
par Gisèle Frenette

Les ulcères buccaux aussi communément appelés chancres sont des plaies douloureuses qui apparaissent dans la bouche souvent en groupes de deux ou trois ou encore seul. (suite...)      
par Gisèle Frenette

En Amérique du Nord, l’incidence des parasites comme menace à la santé est probablement le facteur le plus négligé qui soit. Les statistiques nous parlent du haut (suite...)      
par Gisèle Frenette

Le désordre affectif saisonnier (DAS) ou SAD en anglais est une condition qui affecte les gens vivant dans l'hémisphère nord, lorsque les (suite...)      
par Gisèle Frenette


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.