Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9434
>>
 
Médecine et société
image publicite

Le Cancer, l'industrie pharmaceutique et le systeme medical occidental

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Le-Cancer-lindustrie-pharmaceutique-et-le-systeme-medical-occidental-.399.htm


Le Cancer, l'industrie pharmaceutique et le systeme medical occidental

par Ghislain Martel* 

Le Cancer, l'industrie pharmaceutique et le systeme medical occidental Pourquoi le système médical conventionnel occidental ne peut pas faire la promotion des solutions de santé naturelles?

Voici un extrait d'une conférence audio, mise en video, très intéressante par le Dr Leonard Coldwell. Elle en anglais avec sous-titres français que j'ai ajoutés. Il décrit assez bien, je pense, le fonctionnement contre-productif de nos systèmes de santé occidentaux et les abus de pouvoir des grandes industries médico-pharmaceutiques et des agences gouvernementales dépendantes.

Faites-vous votre propre idée. Le système ne favorise visiblement pas une meilleure santé, ni la prévention des maladies. Il les multiplie au contraire, avec des traitements toujours plus nombreux, mais inefficaces!

Par contre, il y a une lueur d'espoir, car il affirme aussi qu'il existe bien de multiples façons de guérir le cancer, naturellement et efficacement. Non pas une, mais plusieurs!

Bonne écoute! (version texte de la traduction ci-dessous)

 





(Traduction)

Tiré des conférences du Dr Leonard Coldwell.

Le gros mensonge est que la médecine officielle aurait trouvé des traitements au cancer ou amélioré le taux de survie. C'est complètement faux!

"Big pharma et le cancer. Statistiques actuelles sur le cancer.

En 1900, le taux de cancer était de 7%. Aujourd'hui, le taux est de 66%.

Le cancer le prostate a augmenté de 200%. Le cancer du sein a augmenté de 64%. Les cancer pédiatriques ont augmenté de 35%.

Le nombre de nouveaux cas de cancer diagnostiqués en occident a augmenté de 60% depuis les années 50. Il est prédit que le cancer va toucher un homme sur 2 et 1 femme sur 3 dans le monde dans peu de temps.

Le cancer est devenu le numero 1 des causes de mortalité avant 85 ans. Même si ces statistiques sont choquantes, le fait est que la plupart des médecins, des hopitaux, des pharmaciens et toutes les compagnies pharmaceutiques vont perdre des milliards de dollars chaque année si un traitement efficace contre le cancer est révélé.

En fait, toutes ces entreprises feraient très probablement faillite. En contrepartie, la majorité des politiciens qui désirent être élus, ou réélus, tirent la plupart de leur fond de campagne électorale de l'énorme industrie pharmaceutique.

Il n'y a pas d'argent à faire dans la guérison du cancer, mais des trillions par le traitement inefficace.

C'est un fait que seulement 3% de toutes les personnes diagnostiqués d'un cancer et qui subissent les traitements de la médecine officielle, statistiquement, survivent. Ainsi, 97% de ces cas vont perdre la bataille. La statistique devient encore plus troublante avec seulement 0.1% des tous les cancéreux survivent plus de 5 ans après avoir été traités.

En dépit de toute la chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie et technologie, seulement 3% de tous les patients du cancer survivent! En plus de ça, les patients vont dépenser des centaines de milliers de dollars par année pour traiter ces cancers, même si le taux de survie est quasiment nul (cela s'applique aux USA, puisqu'au Canada, le système paie les frais médicaux, et les contribuables sont taxés pour payer les milliards à l'industrie! - NDLR).

Pensez-y! Comment peut-on encore croire et pendant toutes ces années, que personne dans le monde n'a jamais réussi à prévenir ni a guérir le cancer à un taux supérieur à 3% de survie? Pourquoi le cancer est devenu pratiquement épidémique, augmentant toujours plus d'année en année, malgré des investissement de trillions de dollars chaque année dans la recherche censée trouver une cure efficace? Les compagnies pharmaceutiques sont des business. Elles ne vont jamais tester des molécules qu'elles n'ont pas elles-mêmes inventées. Ainsi, à la fin, aussitôt que leurs traitements sont approuvés, elles ont le champ libre et l'exclusivité pour dominer le marché.

L'industrie pharmaceutique ne fera jamais d'étude sur des aliments,  herbes, vitamines, ou n'importe quoi que vous pouvez acheter dans une épicerie, ou que vous pourriez cultiver dans votre jardin, parce que ces produits ne peuvent pas être brevetés.

Cela signifierait qu'ils ne pourront jamais faire d'argent avec ceux-ci. Pensez la FDA de la même façon.

Ils (FDA) n'évaluent ou n'approuvent jamais les produits naturels, parce qu'il n'y a pas d'argent à faire avec ça. Cela coûte quelque chose comme 250 millions de dollars pour faire approuver un médicament. Les entreprises qui produisent ou vendent des produits naturels n'ont tout simplement pas les moyens. La FDA a créé ce système pour faire en sorte que seuls les membres du cartel pharmaceutique pourront faire approuver leurs produits, favorisant ainsi le monopole et éliminant la compétition des produits naturels.

Les traitements traditonnels du cancer ne marchent pas. Pourtant, faire les mêmes choses encore et encore même quand cela ne marche pas et s'attendre à chaque fois à des résultats différents, est la vraie définition de la folie.

Le protocole de ce couteux et inefficace traitement contre le cancer ressemble à ça:

- 1) chirurgie.

- 2) chimiothérapie

- 3) radiothérapie

- 4) médicaments anti-cancers

- 5) la mort, 97% du temps avant 5 ans!

L'idée que le traitement contre le cancer n'apporte que 0.1% de chances de survie après 5 ans est outrageusement ridicule. Dit simplement, même la qualité de vie après le premier traitement tombe en chute libre. Par chance, toutes les maladies ont un remède. Cela est vrai de dire que chaque maladie a un traitement, mais ce n'est pas vrai de dire que tous les individus peuvent être guéris.

Il n'y a jamais eu une maladie incurable, seulement des individus incurables!

Avant d'opter pour des traitements traditionnels sur le cancer ou pour n'importe quelle maladie, informez-vous! Se jetter dans la battaile non-préparés, vous met dans une situation où vous êtes vulnérables à la manipulation, aux tactiques de peur, et au lavage de cerveau par la communauté médicale.

Vous ne désirez jamais vous sentir sans espoir ou désespéré, mais c'est exactement comment ils veulent que vous vous sentiez. Ainsi, vous allez plonger immédiatement tête première dans leur programme de traitement du cancer. Un programme de traitement qui a un taux d'échec de 97%, et un taux de survie de presque zéro après 5 ans! Qui avec son mental droit voudrait ce genre d'aide?

C'est pourquoi, il est très important d'apprendre tout ce que vous pouvez. Je suis ici pour vous dire qu'il y a plusieurs et plusieurs façons de prévenir et de traiter le cancer, et ce ne sont pas des secrets.

Pourquoi vos médecins ne vous diront jamais à propos des traitements alternatifs du cancer? Les raisons pourqui vous n'obtiendrez jamais de votre médecin qu'il vous parle de solutions sûres, efficaces et naturelles de traitements pour le cancer, c'est parce qu'ils ne sont pas autorisé à le faire. Ils pourraient perdre leur licence de pratique ou même se retrouver en prison s'ils le faisaient! La vraie raison au fond et toujours c'est qu'il n'y a pas d'argent à faire avec les traitements naturels.

Par contre, s'ils continuent à traiter le cancer comme ils le font actuellement, ils sont assurés d'avoir des patients pour au moins le prochain 5 ans. Si vous êtes guéri(e), devinez quoi? Ils perdent leur client(e) (patient(e) - NDLR)!

Une autre raison pourquoi votre medecin ne va pas parler avec vous des solutions alternatives pour le cancer, c'est que cela ne leur est pas enseigné dans les écoles de médecine. Les revues médicales ne diffusent rarement (pour ne pas dire jamais - NDLR) des articles ventant les mérites de solutions alternatives naturelles. Tout ce qu'elles publient découle du pouvoir des sociétés pharmaceutiquesqui annoncent dans la revue (et des administrateurs qui proviennent très souvent de l'industrie - NDLR) .

Les médecins subissent aussi (sans le savoir peut-être - NDLR) un lavage de cerveau, puisqu'ils reçoivent continuellement de l'information négative sur les traitements alternatifs de la part de l'Association Médicale Américaines (AMA) et par l'industrie pharmaceutique.

De plus, la Société Américaines du Cancer (ACS) et l'Institut Nationale du Cancer (NCI), et d'autres organismes gouvernementaux sur le cancer, ne veulent simplement pas faire de recherche sur les traitements alternatifs ou les promouvoir. À cause de ces facteurs, les médecins ne sont autorisé à prescrire que les traitments qui ont été approuvés par la FDA.

Si votre médecin vous prescrit un traitement qui n'est pas approuvé par la FDA, son statut fédéral de médecin pourrait être suspendu ou même révoqué. L'AMA (Association Médicale Américaine - NDLR) ne va pas vous parler de traitements alternatifs, parce qu'elle veut protéger ses membres (les médecins - NDLR) et leurs revenus. Gardez en mémoire que l'AMA n'est pas un organisme scientifique. C'est juste une conception répendue qui est fausse. Il s'agit d'une association professionnelle privée d'un groupe d'intérêts, c'est-à-dire, tous les docteurs en médecine officielle.

Si les gens avaient vraiment le choix entre la médecine traditionnelle et étaient renseignés sur les solutions alternatives, la demande pour la médecine officielle chuterait à moins de 10%.

Si les médecins soignaient réellement leurs patients, il ne resterait que la médecine des traumatisés (médecine des accidentés, urgentologie ou traumatologie - NDLR). Ce qui signifie que le champ de la médecine et de la pharmacologie perdrait à peu près un trillion de dollars. Du point de vue de l'entreprenariat, vous guérir les forcerait au chômage et à devenir pauvres!

Vous devez vous battre pour votre liberté à la santé. Ne laissez pas la communauté médicale vous contrôler. En tout temps, restez ouvert et conservez en mémoire qu'il existe des solutions alternatives. La connaissance est le pouvoir! Utilisez le bon sens. Ne les laissez pas décider pour vous, même s'ils essaient de vous convaincre qu'il s'agit de votre meilleure option.

Lisez tout ce que vous pouvez trouver, et écoutez ce que d'autres personnes qui ont eu et vaincu le cancer ont à dire."

- Dr Leonard Coldwell

 

 

Références:

- https://www.youtube.com/watch?v=oTkazj10syA

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.