Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4351
>>
 
Médecine et société

13 faits troublants que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélite

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > 13-faits-troublants-que-vous-ignoriez-sur-la-polio-et-sur-le-vaccin-anti-poliomyelite.637.htm


13 faits troublants que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélite

par Ghislain Martel* 

13 choses que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélique13 faits troublants que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélite

(Tiré et traduit d'une publication Facebook - voir référence à la fin)

1. Dans les années 1800, un papier peint populaire appelé Paris Green était imprégné d'un puissant pesticide. Certaines des substances les plus toxiques connues de l'homme y étaient imprégnées: le cuivre et l'arsenic ou le plomb et l'arsenic.

2. Ce pesticide agissait en causant des dommages neurologiques chez les insectes, provoquant une défaillance d'organe.

3. La poliomyélite consiste en des symptômes synonymes de dommages neurologiques, provoquant une défaillance d'organe.

4. L'intoxication par les métaux lourds causée par le plomb, le mercure et d'autres métaux lourds similaires provoque des lésions sur les tissus neurologiques, ce qui signifie que la toxine détruit les voies nerveuses / de communication reliant le cerveau aux organes de l'organisme.

5. Les victimes de la poliomyélite présentent des lésions sur les tissus neurologiques, qui entraînent un dysfonctionnement des organes dans tout le corps. (poumons, cœur, nerfs qui contrôlent la marche, etc.)

6. Des épidémies de poliomyélite ont frappé tout l'été, uniquement pendant les périodes de pulvérisation de pesticides. (pas les saisons d'hiver / de printemps sans soleil et humides comme pour les autres type d'épidémies) [souligné par la rédaction].

7. La poliomyélite n'avait AUCUNE possibilité de se propager d'une victime infectée à une personne non infectée [Elle n'était donc pas contagieuse - NDLR]. Des groupes de personnes infectés par la poliomyélite se trouvant dans les mêmes zones, soudainement et rapidement.

8. Les parents rapportent avoir trouvé leurs enfants paralysés dans et autour des vergers de pommiers. Les vergers de pommiers étaient l’une des cultures les plus fortement pulvérisées de pesticides à l’époque (avec arsenate de plomb ou arséniate de cuivre).

13 choses que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélique9. Le président Roosevelt est devenu paralysé pendant la nuit alors qu'il se trouvait dans sa ferme en été, qui contenait de nombreuses cultures, y compris des vergers de pommiers. Il avait également nagé la veille dans une baie très polluée par des écoulements agricoles industriels [simple coincidence? - NDLR].

10. Les docteurs Ralph Scobey et Mortind Biskind ont témoigné devant le Congrès américain en 1951 que la paralysie du pays connue sous le nom de polio était causée par des poisons industriels et qu'une théorie du virus avait été délibérément fabriquée par l'industrie chimique et le gouvernement. pour détourner le litige des deux parties. [souligné par la rédaction]

11. En 1956, l'AMA (The American Medical Association) informa chaque médecin agréé qu'il ne pouvait plus classer la poliomyélite comme poliomyélite, sans quoi son autorisation d'exercer serait révoquée. Toute paralysie devait maintenant être diagnostiquée AFP (paralysie flasque aiguë) MS, MD, paralysie de Bell, paralysie cérébrale, SLA (maladie de Lou Gehrig), Guillian-Barre, etc., dans le but de faire croire au public que la polio était éradiquée [souligné par la rédaction] par la campagne de vaccination antipoliomyélitique, mais comme le vaccin antipoliomyélitique contenait des ingrédients toxiques directement liés à la paralysie, les cas de poliomyélite (non identifiés comme poliomyélite) ont monté en flèche ... mais uniquement dans les zones vaccinées [souligné par la rédaction].

Le Dr Jonas Salk a travaillé sur le premier vaccin contre la poliomyélite et des expériences sur ce vaccin ont été menées à dessein sur des groupes d'orphelins dans des institutions gérées par le gouvernement ou des églises, car ils étaient vulnérables et ne nécessitaient pas de signatures de consentement parental, car ils n'avaient pas de parents. . Le vaccin a été "déclaré sans danger" par la "médecine" (comme ils le sont toujours) et ce vaccin a engendré 40 000 orphelins polio, des centaines ont été paralysés en permanence, et il a tué au moins 10 enfants [souligné par la rédaction]. Bien entendu, toutes les blessures et tous les décès ont été occultés par les mêmes autorités qui ont orchestré l’atrocité. [Bien entendu, les enfants orphelins qui ont été affectés ou qui sont décédés n'avaient pas de parents et donc, pas de défenseurs naturels pour obtenir justice et réparation - NDLR]. Cela s'est appelé "the Cutter Incident".

13. Le prochain vaccin "amélioré" contre la polio, administré à des centaines de millions de personnes, portait à la fois le virus du cancer SV 40 et le virus du sida [souligné par la rédaction].

À chaque étape du processus, le système médical déclarait savoir avec certitude que cette fois-ci, ils ont tout réglé. L'histoire se répète.

* Pour plus d'informations, consultez la page Facebook ...The Truth Group





Référence:

https://www.facebook.com/groups/1802528433369203/

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.