Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7764
>>
 
Citations et Motivation

Cancer: Les patients qui acceptent la chimio-thérapie meurent en moins de 3 ans

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > Cancer-Les-patients-qui-acceptent-la-chimio-therapie-meurent-en-moins-de-3-ans.403.htm


Cancer: Les patients qui acceptent la chimio-thérapie meurent en moins de 3 ans

par Ghislain Martel* 

Cancer: La chimio-thérapie ne fonctionne pas 97% du temps"Les patients qui refusent la chimio-thérapie survivent en moyenne 12 ans et demi de plus que ceux qui la reçoivent.

Les personnes qui acceptent la chimio-thérapie meurent en dedans de 3 ans après le diagnostic de cancer. Un nombre élevé décède immédiatement au bout de quelques semaines."

- Dr. Hardin B. Jones

Selon ce médecin, la chimiothérapie tue davantage que le cancer. Même quand on compare à ceux qui ne font rien du tout, qui n'entreprennent pas de traitement quelconque, les résultats sont meilleurs qu'avec les traitement conventionnels. Pourtant ces données importantes n'apparaissent jamais dans les médias traitionnels ou de masse! Pourquoi? Un autre exemple de l'action du pouvoir médical et pharmaceutique à l'oeuvre. L'industrie et l'élite qui finance toute cette industrie contrôle aussi les médias. Toutes les données utiles ou contradictoires sont ainsi filtrées et cachées au public pour maintenir l'illusion que les traitements traditionnels et chimiques fonctionnent et continuer à engranger les milliards que leur procure la vente de ces traitements mortels.

Il est temps que l'on se réveille avant de se retrouver dans la tombe nous aussi! Le système médical basé sur la médecine allopathique est corrompu et inefficace.

 

 

 

Références:

- http://www.trueactivist.com/berkeley-doctor-claims-people-die-from-chemotherapy-not-cancer-watch/


 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.