Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8799
>>
 
Médecine et société
image publicite

Cancer: les remèdes interdits ou méconnus

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Cancer-les-remedes-interdits-ou-meconnus-.400.htm


Cancer: les remèdes interdits ou méconnus

par Ghislain Martel* 

"La plupart des patients du cancer dans ce pays meurent de la chimiothérapie." -Dr Alan Levin

Cancer: les remèdes interdits ou méconnus

Cancer: les remèdes interdits ou méconnus

Voici un très bon documentaire sur les remèdes oubliés ou interdits du cancer, sur le monopôle de l'industrie médico-pharmaceutique et le rôle des financiers internationaux sur le contrôle de la médecine et des institutions de médecine.

Comment ces industriels, ont-ils réussi à exclure les praticiens de médecine alternative ou naturelle, herboristes, homéopathes, naturopathes, etc? Premièrement en filtrant toute l'information qui était enseignée aux nouveaux médecins et diffusée au public, et deuxièmement, en lançant de vastes campagnes publicitaires de dénigrement, d'invalidation des produits naturels, de même qu'en effectuant l'arrestation de certains naturopathes ou herboristes pour charlatanisme! Simple, non? Toutes ces campagnes étaient évidemment financées par les riches banquiers et industriels, dont les Rockefeller, Carnegie et Morgan. Les petits soigneurs n'avaient certes pas les sommes nécessaires pour leur tenir tête et ils ont dû laisser leur place de force à la médecine que l'on connait aujourd'hui, la médecine allopathique.

Il faut comprendre ici que la santé n'est pas l'enjeu, mais bien l'argent. C'est tout le système qui est corrompu et manipulé par une élite oligarchique toute puissante et les lobbies pharmaceutiques dont le seul intérêt est le pouvoir de l'argent.


Quelques statistiques:


  • 20 000 personnes meurent du cancer chaque jour
  • 8 000 000 de morts par année causées par le cancer dans le monde (dont 500 000 aux États-Unis seulement)
  • Seulement 3% des cancéreux qui acceptent les traitements de la médecine officielle, dont la chimiothérapie, survivent au-delà de 5 ans
  • 24% des cancéreux survivent au cancer en ne faisant ABSOLUMENT RIEN.

Au début du sièce, le cancer touchait une personne sur 20. Dans les années 40, ce chiffre est passé à 1 personne sur 16, puis en 1970, il a atteint une personne sur 10. Aujurd'hui, on parle de 1 personne sur 3 qui va être atteint par le cancer au cours de sa vie.



Un cartel mafieux et sans scrupules


Si la médecine allopathique, dite officielle, est si efficace, pourquoi le cancer ne cesse d'augmenter partout dans le monde occidental? Pourquoi la mortalité dûe au cancer ne cesse d'augmenter? On parle de 97% des patients traités pour le cancer qui meurent avant 5 ans!

Dans tous les autres domaines scientifiques ou technologiques, les progrès sont manifestes et progressifs. Au début, par exemple, dans un secteur scientifique donné, on a une ébauche puis les découvertes et la technologie sont raffinées et les produits de ces découvertes sont perfectionnés, dans tous les secteurs... sauf un, EN SANTÉ! Cela est vrai en aviation, en physique, en astronomie, en electronique, en chimie, en écologie, en architecture, en transport, etc. etc. On a même envoyé des astronautes dans l'espace, mais on est incapables de guérir le cancer après plus de cent ans de recherche?!! Vous trouvez ça normal, vous?



Une industrie dont le pouvoir vient de la maladie


Et si on n'était pas vraiment intéressé à guérir le cancer!? On pourrait le supposer. En effet, le cancer est une industrie multimilliardaire touchant autant les médecins, les aides-soignants, les agences gouvernementales que les multinationales du médicament (Big Pharma) ou d'appareillages médicaux. En tout cas, cela expliquerait bien des choses... À vous de juger.

Voici donc ce documentaire en 3 parties sur les remèdes (politiquement) interdits et dénigrés par la médecine officielle: (sous-titrés en français)

L'histoire de la mafia médicale.




L'histoire de Renée Caisse et son remède naturel, Essiac.




L'histoire du millionaire Harry Hoxsey et ses cliniques populaires et efficaces.




Les remèdes effiaces et naturels contre le cancer existent bel et bien, mais ils ne seront jamais communiqués au public par les médias traditionnels ou de masse. Pour d'autres exemples de remèdes naturels efficaces contre le cancer, cliquez ici.

Si vous avez aimé ces informations, merci de partager dans vos réseaux, ou vos cercles d'amis et familiaux pour que le plus de personnes puissent aussi apprendre et comprendre pourquoi on ne cherche pas à nous guérir du cancer et les différents options qui s'offrent à elles. Le cancer n'a pas besoin d'être le drame qu'on voudrait nous imposer par des campagnes de peur. Il n'a pas à être l'annonce d'une mort éminente et pratiquement sans issue. Il existe des solutions naturelles de traitement pour la plupart des gens et pour l'ensemble des cancers existants, il suffit de savoir regarder.

Cordialement

 

Références:

- https://www.youtube.com/watch?v=AOXuES4AUBw

- https://www.youtube.com/watch?v=qASSlRtLgmc

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.