Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4538
>>
 
Médecine naturelle
image publicite

Cancer et laetrile: Témoignage d'une guérison spectaculaire... et interdite?

Articles-sante > 6.Medecine-naturelle > Cancer-et-laetrile-Temoignage-dune-guerison-spectaculaire-et-interdite-.397.htm


Cancer et laetrile: Témoignage d'une guérison spectaculaire... et interdite?

par Ghislain Martel* 



"Le cancer demeure la première cause de mortalité au Canada : 30 % des décès y sont attribuables, environ 78 800 en 2016." [1]

Le nombre de cas de cancer ne cesse de croître malgré les sommes toujours plus importantes investies en science médicale.Le cancer nous est présenté comme une abomination pour laquelle il n'y a pas de vrais traitements, ou seulement des traitements extrêmement dispendieux et partiellement efficaces, pour ne pas dire totalement inefficaces. C'est ce qu'on voit dans les médias. C'est ce qu'on veut nous faire croire. Ce sont les paroles des "spécialistes du cancer" payés par l'industrie et positionnés dans des agences et des organisations clées de la prise de décisions en santé. On nous fait croire aussi que la médecine fait des progrès toujours plus importants dans la guérison et que le traitement du cancer arrive à son apogée! C'est ce qu'on serait en droit de s'attendre effectivement, puisque l'on investit des milliards et toujours plus en santé et en recherche médicale. Pourtant le nombre de cancer ne cesse d'augmenter, ainsi que le nombre de décès du cancer qui fait de plus en plus de victimes.

 

Cancer et laetrile: Témoignage d'une guérison spectaculaire... et interdite! Les solutions efficaces existent probablement, mais seraient cachées

Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est que selon certains écrits et certaines associations, des chercheurs, des scientifiques et des médecins auraient trouvé ou identifié par le passé des solutions de traitements naturels plus ou moins efficaces.

Selon certaines sources, certaines de ces cures auraient ainsi traité efficacement des milliers de personnes atteintes de cancers et d'autres pathologies. Certains patients et professionnels auraient d'ailleurs témoigné à certaines occasions, affirmant que les traitements avaient fonctionné pour eux ou leurs patients, créant  autour de ces molécules toute une aura d'espoir, de mystère, voire de magie! Une de ces molécules, la laetrile ou amygdaline ou vitamine B17, possède cette aura de cure quasi-miraculeuse contre le cancer. Pour le moment, il est assez difficile de confirmer jusqu'à quel point ces protocoles de traitement ont prouvé leur efficacité de façon concluante et uniforme.

Par contre, ce que l'on sait, c'est que beaucoup de ces solutions ou de ces traitements, ont été soit bannis, soit invalidés ou systématiquement bloqués sans plus d'études par les instances officielles de la médecine, comme l'American Medical Assoication (AMA), la Food and Drug Administration (FDA) et l’American Cancer Society (ACS). Pourquoi? Possiblement, parce que ces moyens n'étaient PAS BREVETABLES, et par le fait même, ils ne représentaient aucun intérêt financier! Voilà, je pense, tout ce qu'il y a savoir sur les méthodes naturelles et l'industrie du médicament: ils bloquent tout ce qui ne peut pas être breveté ou distribué par eux.

Pour défendre le modèle matérialiste et allopathique de la médecine, ils ont usé de tous leurs pouvoirs pour discréditer ces solutions naturelles, peut-être plus efficaces mais surtout, beaucoup moins onéreuses et lucratives.

Témoignage éloquent sur une soit-disant guérison spectaculaire

La vidéo ci-dessous, est un témoignage convaincant du pouvoir de guérison du corps humain, lorqu'on lui fournit les éléments dont il a besoin, ou des suppléments adaptés aux besoins actuels de l'organisme. Il ne prouve rien, mais laisse entrevoir de possibles alternatives, si les efforts sont faits adéquatement pour les développer. Nul doute que certaines personnes ont obtenu des résultats surprenants avec des moyens naturels, mais il semble que cela ne se vérifie pas toujours uniformément. En tout cas, c'est un témoignage de plus sur les possibilités de la médecine alternative. Écoutez-le, et pour la liberté de choix et pour le grand bien du plus grand nombre de personnes, partagez cet article. (traduction ci-dessous)




Traduction:

"Salut, mon nom est Sandy, et j’ai battu le cancer avec une vitamine. Selon le Dr Krebs, vous le pouvez aussi. La B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, elle est également connue sous le nom de laetrile ou amygdaline. J’en ai pris 500mg 2 fois par jour, et elle a anéanti 5 tumeurs. Et j’ai eu un total de cinq tumeurs, donc je suis maintenant libérée du cancer. Et je suis une mère de quatre enfants, je me suis battue contre le cancer pendant deux ans, j’ai fait les traitements conventionnels pendant deux ans, (plusieurs - inaudible) sacs de chimio, encore 5 autres sacs de chimio, je restais toute la semaine à l’hôpital à chaque fois, j’étais renvoyée à la maison pour être malade, et il a fallu passer par tout cela, et 5 autres tumeurs sont arrivées, et ils voulaient que je fasse plus de chimio, et j’ai dit non, j’en ai assez, j’en ai fini avec ça. Et j’ai eu cette vitamine appelée B17, je l’ai obtenue originalement par mon naturopathe, puis je l’ai trouvé sur Amazon pour un prix beaucoup moins cher, et je voulais juste le dire à tout le monde.


J’ai vu beaucoup de souffrance, j’ai vu les adultes et des enfants souffrir ces 2 dernières années et je ne veux pas que quiconque souffre à nouveau, et je raconte juste mon histoire, je ne suis pas médecin, je ne vends pas ce produit, je ne connais pas les gens qui en vendent, et la B17 n’est pas approuvée par la FDA. Donc, si vous avez un cancer, prenez les rênes en main, faites vos recherches, j’ai trouvé toutes ces informations dans ce livre: Un monde sans cancer, l’histoire de la vitamine B17, et vous pouvez également trouver beaucoup d’informations dans ce livre: Cancer – Sortez de la boîte. Tout ce que je sais, c’est que je suis libérée du cancer à cause d’une vitamine, et je veux que les gens le sachent afin qu’ils puissent être libéré du cancer aussi. Merci. Bonne chance." [2]

Après avoir écouté cette vidéo, j'ai voulu savoir depuis combien de temps Sandy avait éradiqué son cancer. Je lui ai donc demandé directement: plus 4 ans, à la publication de cet article (20 octobre 2016). Donc, un temps relativement long compte tenu que la majorité des patients qui subissent des traitements conventionels ne survivent pas plus de 3 ans et que seul un faible 3% survit plus de 3 ans!



Partager pour donner l'espoir


Des solutions naturelles au potentiel immense, semble-t-il, existent mais ne sont pas diffusées. Pourquoi ne les diffuse-t-on pas? Pourquoi alors ne laisse-t-on pas toujours le choix au patients? Pour des raisons financières et de business, probablement. La maladie incurable et les traitements brevetés qui ne guérissent pas, c'est bien plus lucratif que la santé, c'est bien évident.

Pour appuyer le témoignage de cette dame ci haut, écoutez cette vidéo de l'auteur et réalisateur G. Edward Griffin qui a défendu lui aussi, en vain, cette molécule et l'efficacité du traitement qui aurait été longuement testé par le Dr John A. Richardson sur de nombreux patients cancéreux.





Nous seuls pouvont changer les choses


Il n'en tient qu'à nous d'exiger des réponses à ces questions et d'obtenir les informations pertinentes sur les MEILLEURS MOYENS DE GUÉRIR NOS MALADIES! On ne veut pas juste des solutions lucratives pour les compagnies, mais des solutions qui redonnent effectivement la santé, une fois perdue.

La recherche ne se fera jamais sur des solutions naturelles par les laboratoires et les compagnies pharmaceutiques. Oubliez ça! Seule la recherche indépendante, financée par des personnes de bonne volonté peut faire avancer les choses. Ou encore, il faudrait que tout le système soit nationalisé pour que les dépenses en santé soient contrôlées et contrebalancées par des recherches efficaces.

Si les gouvernements finançaient la recherche en vue d'augmenter l'état de santé et réduire les coûts, il est concevable qu'ils trouveraient et diffuseraient les vraies solutions.

Consultez les autres liens ci-dessous sur d'autres solutions naturelles qui auraient aussi démontré une efficacité à traiter diverses maladies.

À la vôtre!

 

Références:

1) http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2016/10/19/002-cancer-canada-2016-vph-gorge-bouche.shtml

2) https://www.youtube.com/watch?v=CyvSmhrlJwE

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.