Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4096
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Résultats de recherche avec "ignorance"
(18 article(s) trouvé(s) avec "ignorance.")
(18 article(s) trouvé(s) avec "ignorance.")

Résultats avec ignorance (18 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
À un discours provaccin unilatéral dans les médias, se présente une certaine réponse d'opposition, des "anticonformistes antivaccins" qui proclament que l'information n'est pas claire et la vérité n'est pas fournie. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Heureusement, certains sont nés avec un système immunitaire spirituel qui leur a été greffé dès la naissance [. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le réchauffement global est une hypothèse issue de modèles théoriques et fondée sur des relations simplistes, qui annonce une élévation de la température, proclamée mais non démontrée. (suite...)      
par Ghislain Martel

« L’une des leçons les plus tristes de l’histoire est la suivante: si nous avons été endoctriné assez longtemps, nous avons tendance à rejeter toute preuve de la présence de l’endoctrinement. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les rares médecins restés fidèles à la tradition, qui s'évertuent à redonner à leurs malades les moyens de retrouver la santé, butent chaque jour sur un obstacle colossal, quasi insurmontable, lourd, rigide et épais, comme tous les dogmes : le mythe pastorien de l'origine bactérienne des maladies. (suite...)      
par Ghislain Martel

«L'éducation est un système d'ignorance imposée. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La méconnaissance réelle par la majorité des médecins conventionnels de la nutrithérapie et des médecines douces pourrait expliquer à elle seule cet état actuel de maladies dégénératives chroniques et de maladies autoimmunes en pleine croissance dans les pays industrialisés. (suite...)      
par Ghislain Martel

Ne pensez pas !« La destruction de l’École s’accompagne, de façon plus efficace encore, d’un dressage anthropologique orchestré (suite...)      
par Ghislain Martel

La mort d'un bébé 2 mois après son injection vaccinale de routine ranime le débat sur l'innocuité des vaccins et les risques cachés des vaccins(Ce texte est tiré et traduit librement à partir d'une publication sur www. (suite...)      
par Ghislain Martel

La vaccination est une désillusion gigantesque qui n'a jamais sauvé de vie mais qui a causé maladie, mort et beaucoup de souffrances. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le traitement d'une pandémie par les médias se reflète sur la perception que les gens auront de sa dangerosité, et sur l'hystérie panique qu'elle pourra engendrer. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Les médias ne représentent qu’une toute petite partie de la vaste machine de propagande. (suite...)      
par Ghislain Martel

Presque toutes les tueries de masse et de nombreux suicides aux États-Unis ont un point en commun et ce n'est pas les armes à feu. (suite...)      
par Ghislain Martel

« L’ignorance est la mère de tous les maux. (suite...)      
par Ghislain Martel

(transcription et traduction de la video)"Si cela n'est pas rectifié et rectifié dans un très très proche avenir, au cours des prochaines semaines, notre monde et quand je dis notre monde, je ne parle pas seulement de l'endroit où j'habite ou de l'endroit où vous vivez, mais de notre monde, notre planète, va devenir un endroit différent. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.