Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5228
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "sceptiques"
Accueil > Articles-sante > Sceptiques
Accueil > Articles-sante > Sceptiques

Résultats avec sceptiques (18 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
« C’est un mensonge éhonté colporté par les médias que de faire croire qu’il n’y aurait qu’une frange marginale de scientifiques sceptiques sur l’origine humaine du réchauffement climatique »- Stanley Goldenberg, météorologue à la NOAA        Références: - http://www. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Créer une idéologie à partir du dioxyde de carbone (CO2) est un non-sens dangereux… L’alarmisme actuel sur le changement (suite...)      
par Ghislain Martel

"Malgré tout ce que vous entendez dans les médias, il n'y a aucun consensus scientifique que [le réchauffement climatique] soit un problème. (suite...)      
par Ghislain Martel

«  Le réchauffement climatique n'entre même pas dans le top 10 des problèmes environnementaux. (suite...)      
par Ghislain Martel

"L'homme a été déclaré coupable simplement parce que pour l'heure on n'a pas trouvé d'autre coupable et aussi parce que les apparences sont contre lui. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le GIEC fonctionne en circuit clos, il n’écoute pas les autres. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Il y a, d’un côté, la parole sacro-sainte du GIEC, les affirmations répétées tant de fois qu’elles en sont devenues des vérités incontestées et non contestables, peu importe leur véracité scientifique, les mantras des ONG environnementales qui ont tout à y gagner et le lavage de cerveau constant de la population depuis la plus tendre enfance. (suite...)      
par Ghislain Martel

Sallie Baliunas, astronome au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysic, a souligné l'impossibilité que le réchauffement climatique soit causé par les rejets humains de CO2. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les modèles climatiques actuels semblent insuffisamment fiables pour mesurer la part respective des contributions naturelles et humaines aux changements climatiques passés et, plus encore, futurs »- Robert H. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Combien d'années la planète doit-elle se refroidir pour que nous commencions à comprendre qu’elle ne se réchauffe pas (suite...)      
par Ghislain Martel

« L’une des leçons les plus tristes de l’histoire est la suivante: si nous avons été endoctriné assez longtemps, nous avons tendance à rejeter toute preuve de la présence de l’endoctrinement. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Il y a des changements climatiques mesurables, mais il y a aussi une énorme manipulation pour tout réduire le CO2 et les équivalents. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les Médias sont-ils vendus au laboratoires de Big Pharma? (suite...)      
par Ghislain Martel

La vaccination est-elle cette réalisation médicale absolue, celle qui concrétise les avancées ultimes de la médecine officielle?« Je (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Même si l’on doublait ou triplait la quantité de dioxyde de carbone (CO2), cela n'aurait quasiment aucun impact, car la vapeur d’eau a dominé et domine tout l'effet de serre. (suite...)      
par Ghislain Martel

Faire confiance à l'OMS: Le business de la santé mondiale.(Tiré et traduit d'un article paru sur TrustWHO ("Faire confiance à (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.