Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4055
>>
 
Discussions et témoignages
Publications de commentaires et de témoignages
Communiquez avec nos visiteurs, nos membres et nos collaborateurs pour trouver des réponses concernant la nutrition et les médecines douces ou simplement pour partager vos expériences en santé naturelle
Témoignages

Résultats avec: > Médecine et sociétéDes informations sur la médecine actuelle ou sur l'actualité en santé naturelle. Analyse et critique de notre système de santé.

   
Reductionniste# 1141
  "vous confondez utilisation modérée, avec utilisation INTENSIVE: peut etre que à la fin, des pbs sont observés. On ne peut réduire le pb à uen question, binaire: le masque est-il bon ou pas ? idem avec la chloroquine mais si le masque produit vraiment ca, il filtre aussi le virus et arrête gouttelettes responsable de 80% des contaminations. donc 2 effets contraire dont UN est plus fort. classique en médecine: balance bénéfice/effets secondaires si ce phénomène avait un impact NEGATIF à l'echelle d'une POPULATION, on OBSERVERAI cela sur les coréens, taiwanais, hong kong, de 10 60 millions de gens l'ont porté et aussi pendant l'épidémie du SARS. Or c'est l’INVERSE qui est observé: 3 à 300 fois moins de contaminé et de morts. de 0 morts (vietnam !!!!) à 270 morts (coréeà) et épidémie STOPPEE. votre truc c'est bidon "
(Médecine et société)
Laurent
Montigny Le Bretonneux
France
28 MAI 2020
Réf.: Mettez fin aux masques faciaux qui activent le virus et tuen...
Commenter
Bolo# 1127
  "De plus ces vaccins doivent repondrent aux specificites antispecifites antigeniques du pays ou l'on vaccine car un vavaccine car un vaccin produit enfrance pour les francais n n'est automatiquement pas valable pour les maghrebins ou les africains "
(Médecine et société)
Adelano Zorokid
Alger
Algerie
(1 an +)
Réf.: 9 raisons d'éviter le vaccin contre le grippe...
Commenter

   

Comment soumettre un témoignage?

Le but de la page de témoignages est de communiquer diverses expériences personnelles ou prises de conscience afin d'aider les utilisateurs à mieux comprendre un phénomène donné. Naturellement, les témoignages doivent avoir un rapport avec un des propos de ce site. Voici des exemples de sujets qui sont susceptibles d'être publiés:

  • Effets de la malnutrition sur votre santé
  • Effets de l'utilisation de suppléments nutritionnels sur votre santé.
  • Comment le fait d'avoir corrigé votre alimentation a pu vous rendre une meilleure santé.
  • Importance dans votre vie de mieux comprendre la mauvaise alimentation et comment y remédier.
  • Amélioration suite à un traitement alternatif (médecine douce)
  • Votre appréciation des informations publiées sur ce site ou sur un autre.
  • Votre appréciation et/ou recommendation d'un livre ou d'un autre type de document.
  • Votre appréciation de la cause d'Advitae.net.
  • Recommendations d'un thérapeute ou d'une thérapie.
  • L'effet que vous avez observé d'un aliment quelconque sur un problème de santé donné.
  • L'actualité sur le système médical ou en médecine alternative.

Si vous avez quelque chose à dire concernant n'importe lequel des sujets ci-dessus, nous vous invitons à le faire. Votre témoignage peut encourager d'autres personnes à combler leur besoins alimentaires ou à s'adresser à un thérapeute alternatif pour traiter un problème de santé que la médecine n'arrive pas à régler.Les individus peuvent toutefois communiquer avec l'auteur d'un témoignage grâce au lien par courriel (lorsque disponible) inclu à la fin de chaque message.

Advitae.net peut à l'occasioneffectuer un contrôle de l'orthographe et de la pertinence du sujet. Advitae ne garantie ni ne cautionne aucune affirmation apparaissant sur cette page. Les liens publicitaires sont automatiquement retirés.

Soumettre un témoignage