Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6684
>>
 
Discussions et témoignages
image publicite
Publications de commentaires et de témoignages
Communiquez avec nos visiteurs, nos membres et nos collaborateurs pour trouver des réponses concernant la nutrition et les médecines douces ou simplement pour partager vos expériences en santé naturelle
Témoignages

Résultats avec: > Citations et MotivationPourquoi et comment nos pensées affectent notre état de santé. La sérénité, la joie, le bonheur, le calme favorisent l'harmonie au sein de l'organisme et un meilleur équilibre des réactions hormonales. À l'inverse, la peur d'être malade, la jalousie, les sentiments négatifs tels que la haines, le ressentiment et la colère dérèglent les réactions physiologiques et prédisposent à la maladie. Ils augmentent les chances de développer une maladie auto-immune chronique. Soyez sereins et vous vous en porterez mieux!

   
Rudolph steiner# 1165
  "Cette citation est résolument une usurpation des propos de Rudolph Steiner. Il n'a pas écrit ces nombreux ouvrages pour qu'on les déforme à ce point. Nulle part dans « LA CHUTE DES ESPRITS DES TÉNÈBRES » ne figure cette phrase fantasmée, et même s'il a pu suggérer approximativement cette idée formulée très différemment, l'écrire ici entre guillemets comme s'il s'agissait d'une citation est d'une malhonnêteté très douteuse, aussi clairvoyant qu'on puisse être en ces temps de chasse affirmée et institutionnelle à la spiritualité et aux idées qui vont avec. Si les administrateurs de cette page pouvaient rectifier cette publication, les véritables lecteurs de Rudolph Steiner leur en seraient fort reconnaissants. Passage à suggérer (extrait du même ouvrage): « on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. » Page 105 de l'ouvrage et extrait de la CINQUIÈME CONFÉRENCE du 7 octobre 1917. "
(Citations et Motivation)
Yogabinvat
Bordeaux
France
1 OCT 2022
Réf.: Rudolf Steiner: Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec l...
Commenter
Soleil17# 1150
  "Bonjour à toutes et tous , dans votre rubrique des "Citations", je souhaiterai si possible que vous fassiez un 'Rajout' de la part des Urgentistes de Bordeaux (France)pour leur courage pendant la grève.Dans la salle des Urgences ont pouvaient lire une banderole avec les mots suivants: "ATTENTION, il ne faut pas confondre une fracture du crâne, avec une simple ouverture d'esprit" Merci de leur faire cette reconnaissance si possible. "
(Citations et Motivation)
Lepur
Bordeaux
Pays_bas
(1 an +)
Réf.: Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et ...
Commenter

   

Comment soumettre un témoignage?

Le but de la page de témoignages est de communiquer diverses expériences personnelles ou prises de conscience afin d'aider les utilisateurs à mieux comprendre un phénomène donné. Naturellement, les témoignages doivent avoir un rapport avec un des propos de ce site. Voici des exemples de sujets qui sont susceptibles d'être publiés:

  • Effets de la malnutrition sur votre santé
  • Effets de l'utilisation de suppléments nutritionnels sur votre santé.
  • Comment le fait d'avoir corrigé votre alimentation a pu vous rendre une meilleure santé.
  • Importance dans votre vie de mieux comprendre la mauvaise alimentation et comment y remédier.
  • Amélioration suite à un traitement alternatif (médecine douce)
  • Votre appréciation des informations publiées sur ce site ou sur un autre.
  • Votre appréciation et/ou recommendation d'un livre ou d'un autre type de document.
  • Votre appréciation de la cause d'Advitae.net.
  • Recommendations d'un thérapeute ou d'une thérapie.
  • L'effet que vous avez observé d'un aliment quelconque sur un problème de santé donné.
  • L'actualité sur le système médical ou en médecine alternative.

Si vous avez quelque chose à dire concernant n'importe lequel des sujets ci-dessus, nous vous invitons à le faire. Votre témoignage peut encourager d'autres personnes à combler leur besoins alimentaires ou à s'adresser à un thérapeute alternatif pour traiter un problème de santé que la médecine n'arrive pas à régler.Les individus peuvent toutefois communiquer avec l'auteur d'un témoignage grâce au lien par courriel (lorsque disponible) inclu à la fin de chaque message.

Advitae.net peut à l'occasioneffectuer un contrôle de l'orthographe et de la pertinence du sujet. Advitae ne garantie ni ne cautionne aucune affirmation apparaissant sur cette page. Les liens publicitaires sont automatiquement retirés.

Soumettre un témoignage