Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5684
>>
 
Médecine et société
image publicite

COVID: Le cheval de Troie vers l'imposition du nouvel État totalitaire où tous seront vaccinés, surveillés et pucés?


COVID: Le cheval de Troie vers l'imposition du nouvel État totalitaire où tous seront vaccinés, surveillés et pucés?

par Ghislain Martel* 

COVID: Le cheval de Troie vers l'imposition du nouvel État totalitaire où tous seront vaccinés, surveillés et pucésEst-ce le futur que nous voulons ?

Je partage l'information, mais c'est à chacun de nous de se faire une idée, d'évaluer le contenu et sa signification. Cependant, si cela devait s'avérer, ce serait catastrophique pour la santé humaine et surtout pour nos droits et libertés. À nous donc de décider si c'est ce que nous voulons.

La gouvernance mondiale liberticide à nos portes

"Le suivi des contacts, combiné à des tests étendus, est un pilier de l'ordre de confinement modifié de l'État et l'objectif est de suivre et de retracer toutes les personnes dans l'État qui ont pu être exposées, puis de les isoler rapidement et de les tester. Autrement dit, l'état ne peut pas s'ouvrir sans suivi des contacts et seulement alors ce serait une commande de séjour à domicile modifiée, et ne supprimant pas réellement le verrouillage dans son intégralité " [...]

"[...] le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises, dans les médias pour une vaccination de masse. Deux composants de ce futur vaccin sont classés 'secret défense' et le troisième est pas des moindres, est du squalène, dont on a connu la toxicité dans la guerre du golfe. En fait, Covid19 veut dire 'Certificat vaccination identity' avec 19 où 1 est à pour 'intelligence artificielle' (ce n'est pas le nom du virus mais celui du plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années est lancée en janvier 2020 [ID2020] et lors du dernier Sommet de Davos). Le dépistage va dans cette direcition.

Il faut savoir que passé 70 jours le virus est inactif et nous avons dépassé ce cap. Ce qui peut réactiver le virus est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination, or celles qu'ils comptent injecter, sept vaccins plus terribles les uns que les autres, est une véritable descente aux enfers visant à une dépopulation massive à plus de 80%." [...]

" Chaque directeur d'établissement recevra d'imposer le test sans en informer au préalable les parents. Une fois votre enfant dépisté, il obligeront toute la famille proche et les contacts à se faire dépister, reconfiner puis vacciner et vous n'aurez pas le choix de ne pas accepter. Autrement, on enlèvera votre enfant. Cela paraîtra dans les lignes de cette ordonnance envoyé dans chaque établissement scolaire. [...]

Il leur manque que cela faire croire au monde entier que tout le monde est malade. Ils ont mis en place ce plan stratégique de passer par nos enfants parce que nos enfants ne peuvent pas résister et vont être dépistés positifs."

[...]  la seule solution pour sauver notre humanité actuellement est de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent pas se faire vacciner."

- Del Bigtree (producteur de Vaxxed)

Présentation de Robert Kennedy Jr.

"J'ai vu des surfeurs de malibu qui ont reçus mille dollars d'amendé chacun pour avoir osé faire du surf pendant le confinement. Est-ce que c'est juste un effrayant mauvais jugement de la police dont nous rirons après la quarantaine? Ou est-ce quelqu'un d'autre qui pensent que c'est la première vague de formation sur l'obéissance qui doit devenir quelque chose de permanent? En fait, des entités étatiques et des entreprises puissantes utilisent-elles la crise actuelle pour supprimer les droits fondamentaux et intensifier les pressions pour promouvoir les vaccins et la surveillance? Voyez vous?

Ma crainte c'est que Bill Gates et son associé de longue date, Anthony Fauci deviennent en quelque sorte les dirigeants d'un 'Brave New World', c'est à dire un Nouvel Ordre Mondial. Imaginez un monde où le gouvernement n'a plus besoin d'agents de police pour appréhender les surfeurs, pour vous donner des amendes lorsque vous violez la distanciation social avec votre petite amie.

Supposons que les ordinateurs découvrent votre voyage à la plage en suivant vos mouvements à l'aide d'un drôle, ou avec votre téléphone portable, le gps de votre voiture, ou la technologie de reconnaissance faciale qui est dans les satellites, des caméras montées ou des puces implantées. Des procureurs ou des robots vous informeront de votre violation par sms tout en retirant systématiquement et simultanément votre penalité de 1000 $ en cryptomaonnaie de votre compte.

Bienvenue dans l'Amerique! C'est juste au coin de la rue. [...]"




 


 

 

Références:

https://www.youtube.com/watch?v=hMH6hfwp__8

https://www.youtube.com/watch?v=UhYFyysEE90

https://www.youtube.com/watch?v=Xeqa9Fsf-Lg

https://www.youtube.com/watch?v=lg0qSgY6cMY

https://childrenshealthdefense.org/

https://childrenshealthdefense.org/news/rfk-jr-s-moving-speech-to-sacramento-health-freedom-advocates/

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.