Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2649
>>
 
Médecine et société

Dévastée, elle perd son bébé Vida, agée de 4 mois après une simple vaccination de routine

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Devastee-elle-perd-son-bebe-Vida-agee-de-4-mois-apres-une-simple-vaccination-de-routine.729.htm


Dévastée, elle perd son bébé Vida, agée de 4 mois après une simple vaccination de routine

par Ghislain Martel* 

Dévastée, elle perd son bébé Abigaël, agée de 4 mois après une simple vaccination de routine(Tiré d'un témoignage d'une mère qui a perdu sa petite fille agée de 4 mis après une vaccination de routine.( réf. à la fin))

En espérant que cela n'arrive plus jamais et que les abus cessent.

« Abigael: J'ai emmené ma précieuse Vida à son bilan de santé de 4 mois et elle a reçu Haemophilus influenzae de type b (Hib), Polio (IPV), Pneumocoque (PCV13), Rotavirus (RV), Diphtérie, tétanos et coqueluche acellulaire (DTaP). Ça fait 7 VACCINS. Je n'ai jamais remis en question leur utilité. Sont-ils tous nécessaires à un âge aussi jeune (seulement 17 lb) ou même tous ensemble? Quels sont les effets secondaires? Que devrais-je rechercher si elle a une réaction? Au lieu de cela, je me suis contenté de tenir mon bébé au sol alors que toutes sortes de produits chimiques, aluminium, mercure, des cellules de singe (oui, des cellules de singe) la liste s'allongeait… à mesure qu'ils étaient injectés dans le corps de ma fille.

Il ne me reste plus maintenant plus qu'à regretter ce que j'aurais dû savoir. Est-ce qu'un médecin vous prescrirait SEPT médicaments à la fois sans savoir qu'il y a risque de réactions? Ne vous donnerait-il pas  des instructions sur les d'effets secondaires pour chaque médicament? Pourquoi ces règles ne sont-elles pas appliquées ici pour chaque injection de vaccin à votre enfant?

Quelle tristesse, quelle absurdité! Je ne souhaite cela à aucun parent ! Ceux qui n'ont pas la larme à l'oeil après avoir lu ça son surement insensibles ou alors ils n'aiment pas les enfants.Le médecin a déclaré qu'elle était en excellente santé et qu'elle se situait dans les 90%.

J'ai demandé au médecin du Motrin pour donner à mon bébé avant mon départ - pour l'aider à soulager sa douleur et la fièvre qu'elle pourrait avoir.

Moins de 3 heures plus tard, les cris et les pleurs ont commencé, et peu importe ce que je faisais, rien ne pouvait la calmer. J'étais presque en larmes parce que c'était un bon bébé.

Deux jours plus tard, elle a rempli sa première couche depuis ses vaccins. Elle était avec la gardienne et cette dernière a remarqué que ses selles était noires. Elle pensa que c’était étrange, mais que je devais sûrement le savoir déjà. Après cela, j’ai trouvé Vida assez sérieuse (plus que la normale), inexpressive, mais je n’ai pas trop réfléchi à son attitude pendant quelques jours.

[...]

Je suis allé la coucher vendredi soir, sept jours après la vaccination. Je l'ai nourrie tôt le matin à 4 heures du matin et ce sera la dernière fois. Deux heures plus tard, j'ai trouvé ma petite fille sans vie. Je me suis mise à crier et hurler, Jesse [son mari] est sorti de la douche en courant avec une expression de frayeur dans son visage et en criant: «Que s'est-il passé?»

Je me souviendrai toujours de ce regard sur son visage alors que je revenais avec mon bébé mort. Il la prit de mes bras et commença la RCR jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.

Ils l'ont emmenée à l'ambulance et nous avons été conduits à l'hôpital méthodiste. Les médecins l'ont emmenée aux urgences et ils ont commencé à essayer de la ramener. Je savais qu'elle était morte et je me suis agenouillé et j'ai prié Dieu: «S'il te plaît, ne me fais pas ça. S'il vous plaît, ne nous la prenez pas. S'il vous plaît, s'il vous plaît, ramenez-la parce que vous pouvez tout faire. »J'ai commencé à prier. J'ai supplié le médecin: «S'il vous plaît, n'abandonnez pas. S'il vous plaît!"

Ce fut le pire jour de ma vie et je le partage avec vous afin que vous n'ayez jamais à ressentir cette douleur.»

 

 

Référence:

https://www.stopmandatoryvaccination.com/vaccine-reaction/healthy-4-month-old-dies-of-natural-causes-a-week-after-7-vaccines

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.