Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6945
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "pasteur"
Accueil > Articles-sante > Pasteur

Résultats avec pasteur (10 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
À un discours provaccin unilatéral dans les médias, se présente une certaine réponse d'opposition, des "anticonformistes antivaccins" qui proclament que l'information n'est pas claire et la vérité n'est pas fournie. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Ce que l’on sait et ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que Louis Pasteur a falsifié les résultats de ses propres travaux et que la majorité sinon toutes ses découvertes sont en fait des spoliations qu’il a volées à d’autres scientifiques, médecins ou vétérinaires. (suite...)      
par Ghislain Martel

Selon une étude, la résistance aux antibiotiques va devenir plus mortelle que le cancer d'ici 2050. (suite...)      
par Ghislain Martel

Un siècle de mystification scientifique« Avec le recul de plus d’un siècle, nous avons pu constater que le principe de la vaccination n’avait (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les idées pasteuriennes, propagées, enseignées comme un catéchisme d’enfant de choeur font reculer l’intelligence et (suite...)      
par Ghislain Martel

"Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudra apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé". (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. (suite...)      
par Ghislain Martel

LA VACCINATION EST-ELLE EN VOIE DE DISPARITION?Voici ma prédiction: malgré les campagnes de plus en plus agressives de la part des autorités (suite...)      
par Ghislain Martel

"La médecine actuelle ne s'occupe pas de la santé. (suite...)      
par Ghislain Martel

Plusieurs personnes, des parents surtout, se demandent ou s'informent en toute légitimité sur la vaccination des nouveaux-nés. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.