Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9359
>>
 
Médecine et société
image publicite

Cancer: des solutions efficaces existent mais tout est bloqué par le système corrompu et les médias

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Cancer-des-solutions-efficaces-existent-mais-tout-est-bloque-par-le-systeme-corrompu-et-les-medias.379.htm


Cancer: des solutions efficaces existent mais tout est bloqué par le système corrompu et les médias

par Ghislain Martel* 

Image système medicalLes traitements naturels et efficaces contre le cancer existent et sont connus, mais tout est systématiquement bloqué et remplacé par des traitements artificiels inefficaces, néfastes et extrêmement couteux.

Saviez-vous que les labos et les institutions de médecine pourraient très bien traiter efficacement le cancer depuis au moins 50 ans?

Pourtant ils ne le font pas, ils ne le feront jamais, pourquoi? Parce que çe n'est pas payant, la santé!

Parce que cela minerait leur pouvoir et leur machine à profits! Ils préfèrent nettement entretenir la maladie et faire de la "gestion des symptômes", comme le dit si bien une ex-représentante de labos pharmaceutiques! Comme ça, ils ne traitent jamais la base du problème et la maladie persiste et doit toujours être traitée! Nous faire croire à leurs trompeuses solutions en discréditant tout ce qui ne rapporte pas. Ingénieux n'est-ce pas?


Les solutions naturelles ne sont pas payantes


Quelques exemples qui auraient pu contribuer à faire cesser la fraude concernant le cancer, mais comme vous le savez, ce ne fût pas le cas puisque nous utilisons encore les vieilles méthodes inefficaces et barbares de la médecine officielle. On entend par là, la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie.

1- La vitamine C guérit le cancer et sauve des vies.

Saviez-vous qu'un certain Linus Pauling, deux fois prix Nobel, a réussi à soigner, grâce à ses recherches qui s'échelonnent sur des dizaines d'années, des CENTAINES DE CAS de cancer EN PHASE TERMINALE avec des injections de vitamine C? Saviez-vous que quand il est allé voir les labos et les instances de santé pour leur remettre les résultats spectaculaires de ses recherches, il a tout simplement été rabroué, rejetté et ridiculisé? Ce n'était tout simplement pas ce qu'ils recherchaient!


Cristaux de vitamine C conditionnée (poudre) 

  • Plus doux sur l'estomac, l'intestin et les dents
  • Important antioxydant essentiel à un système immunitaire sain
  • Aide à la musculation et la regénération cellulaire
  • Un des plus importants antioxydants et 1000 mg par portion!
 

 


2- Le Dr Richardson et la laetrile

Voici un second exemple aussi troublant et révélateur que le précédent. La laetrile, aussi appelée vitamine B17, est une molécule naturelle qui a été découverte dans les années 1970 par le Dr Ernst T. Krebs, Jr mais qui a été utilisé par le Dr John A. Richardson. Lorsque le Dr Richardson a donné de ce nutriment à son chien condamné atteint d'un cancer incurable, il a observé en peu de temps une guérison complète. Surpris d'obtenir de tels résultats et malgré que le traitement n'était pas encore approuvé par les autorités médicales, il décida d'essayer sur un volontaire proche atteint aussi de cancer en phase terminale qui n'avait donc plus rien à perdre. Et encore là, surprise, le patient s'est complètement remis de la maladie.

Et c'est là que ça devient intéressant. Le Dr Richardson, fidèle à son serment d'Hippocrate, voulait sauver des vies. En appliquant ses dernières découvertes à ses patients, il en sauva des milliers qui venaient de partout dans le monde. Son cabinet était un des plus achalandé. Son taux de succès était de loin supérieur à tous les traitements traditionnels de la médecine officielle. Et bien, tout comme pour le professeur Pauling avec la vitamine C, il eut des problèmes avec l'administration et les autorités qui lui ont demandé d'arrêter immédiatement les traitements avec la laetrile. Raisons invoquées: la molécule n'est pas approuvée par la FDA. Le Dr Richardson de répondre: "c'est vrai qu'elle n'est pas approuvée, mais ça marche!". Et la FDA de rétorquer: "on s'en fout que ça marche, cette molécule n'est pas autorisée et c'est illégal" et dès lors, TOUT A ÉTÉ FAIT POUR EMPÊCHER SON HOMOLOGATION ET SON UTILISATION COMME TRAITEMENT POUR LE CANCER. C'est encore le cas aujourd'hui ! 

3- Renée Caisse et son remède à base d'herbes appelé ESSIAC

L'infirmière canadienne née en Ontario avait découvert un remède très efficace contre toutes les formes de cancer. Sa formule réalisée à partir d'une composition secrète d'herbages et de plantes l'a rendu célèbre dans tout le Canada et ailleurs dans le monde. Son succès a été tellement immense qu'un hopital de sa ville natale lui a prêté un local à proximité pour qu'elles puissent aider les cancéreux incurables que l'hôpital lui envoyait. On raconte que certaines personnes étaient tellement mal en point en arrivant qu'ils ne pouvaient même plus se déplacer et entrer par eux-même dans la clinique. Certains ont même dû séjourner dans l'ambulance qui les avait emmenés. Cependant, d'après les informations reçues, tous ne tardaient à voir une amélioration spectaculaire au bout de quelques jours seulement.

Comme tous ceux qui ont des solutions efficaces contre le cancer et qui ne sont pas celles imposées par le système de santé officiel, contrôlé et financé par l'industrie pharmaceutique, comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, Renée a été continuellement attaquée et harcelée par les représentants de cette industrie toute puissante. Ses découvertes et l'efficacité de sa formule pour vaincre le cancer a été validée par de nombreux médecins, mais cela ne suffisait pas: il fallait l'arrêter de rendre la santé aux malades, et surtout, cesser de manacer les profits de l'industrie monopolisante!

Ne parvenant pas à l'arrêter, les instances médicales officielles, lui ont offert d'acheter sa formule contre un million de dollars, une sommes considérable à l'époque. Cependant, n'y voyant qu'un prétexte pour arrêter son utilisation sur des cancéreux, elle a demandé des garanties. Comme elle n'a pu avoir aucune garantie que sa formule allait être utilisée pour le bien du plus grand nombre et pour guérir les cancers, elle a refusé. C'est une marque de grandeur et d'empathie certaine de sa part.

Au bout de plusieurs années, le système médical a quand même réussi à la contraindre à cesser d'opérer sa clinique, en rendant illégal la solution de sa formule! Ce n'est pas compliqué: ils la rende illégale en ne validant aucune étude à son sujet. Ainsi, ils peuvent affirmer "Aucune étude n'a validé cette thérapie, dès lors, elle est illégale". Consultez cet article sur quelques remèdes naturels efficaces, tous bannis par le système médico-pharmaceutique en place. (Voir la vidéo ci-dessous)



Un système où le pouvoir et l'argent passent avant la santé


Ainsi, on a pu le constater, lorsqu'une solution efficace est trouvée, qu'elle soit naturelle ou chimique, elle est systématiquement retirée et les preuves sont cachées ou détruites.

Mais ce ne sont pas les seuls exemples, il y en a plusieurs qui ont apporté des démonstrations d'efficacité thérapeutique avec des produits et des méthodes naturels. Aucun n'a jamais pu être reconnu et diffusé dans le système de santé et les médias de masse!

C'est ainsi que fonctionne notre merveilleux système de santé, un système miné et contrôlé par une industrie qui a le bras long et qui semble avoir tous les pouvoirs sur la politique, les agences de santé et les médias.


"Une solution pour le cancer est connue et elle provient de la nature. Cependant, elle n'est pas rendue  accessible pour le grand public parce QU'ELLE N'EST PAS BREVETABLE. En conséquence, ce n'est pas intéressant pour l'industrie pharmaceutique. Donc, en 35 mots, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce sujet." - G. Edward Griffin, Auteur et réalisateur 




Voici comment cela fonctionne: La mafia médicale, les compagnies pharmaceutiques et médicales, supportées par le cartel de la finance internationale, contrôlent les agences, les médias et les institutions. En plaçant des représentants pharmaceutiques dans toutes ces agences gouvernementales et les institutions, elles déterminent le cursus institutionnel des futurs médecins, contrôlent les informations diffusées dans les médias en les possédant, et contrôlent le système de surveillance (les agences comme la FDA, le CDC, Santé Canada, etc) sur ce qui doit être autorisé ou non. Évidemment, on n'y autorisera que ce qui ne marche pas ou qui n'affecte que les symptômes parce que, on le sait, la santé ce n'est pas bon pour le business!

Ensuite, le système nous impose les seuls traitements autorisés et inefficaces avec la complicité des médias et des médecins endoctrinés ou inconscients de ce qui se joue dans leur dos. Ils parviennent ainsi à contourner bien des études de contrôle d'innocuité et d'efficacité et à faire homologuer les molécules et leurs traitements inefficaces, en plus de cacher toutes les solutions naturelles qui sont efficaces.

Nous sommes ainsi les cobayes et les victimes de cette fraude monumentale qui dure depuis des décennies!

De plus, comme les grands labos et les publications "scientifiques" associées sont les seuls à être écoutés par les médias eux-mêmes contrôlés (pour ce faire, ils ont recours à des "spécialistes" issus du milieu de la science médicale, qui sont engagés et grassement payés pour servir d'autorité dans le domaine), ils deviennent ainsi LA RÉFÉRENCE OFFICIELLE en santé! La vérité importe peu ici. Seuls les résultats financiers du cartel sont importants au bout du compte. Par conséquent, toutes les solutions alternatives sont rejetées et dénigrées.


"Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une Fraude..." - Linus Pauling, deux fois prix Nobel

LA principale et vraie raison pourquoi les solutions naturelles n'ont pas été retenues, ce n'est pas parce que ce n'est pas efficace ou reproduisible, non, c'est parce que CE N'EST PAS BREVETABLE.

L'argent est la seule motivation aux prétendues recherches sur le cancer... pas la santé.

Voilà, maintenant vous savez tout!

Les labos ne font pas de recherche sur ces moyens et les endossent encore moins, car ce n'est pas rentable. Les agences censés nous protéger, comme Santé Canada, la FDA, le CDC, etc. leur obéissent et diffusent ainsi leurs mensonges. Ces instances, qui devraient s'assurer de protéger le public contre les abus et promouvoir les solutions les plus efficaces, ne font pas leur travail. Elles ne le font pas, puisque ce ne sont que des sbires de l'industrie.

Les nutriments naturels et autres produits naturels ne sont pas brevatables puisque ce sont des molécules qui se retrouvent normalement dans la nature, et donc, comme les labos de BIG PHARMA ne peuvent contrôler le marché des produits naturels, ils les combattent de toutes leurs forces en utilisant toutes les ruses possibles et le pouvoir de corruption de leur argent! Depuis, tout a été fait pour discréditer ces traitements naturels plus efficaces, moins dangereux et surtout beaucoup moins couteux!



Comment contrôler la santé sans l'améliorer


Le but des labos de médecine et pharmaceutiques n'est pas de créer une meilleure santé. Absolument pas, car ce serait pour eux comme de se tirer dans le pied!


"L'industrie pharmaceutique a une double-face [...]. Elle a changé complètement son fusil d'épaule parce qu'elle gagne beaucoup plus d'argent en mettant sur le marché des molécules sans efficacité pour des maladies qu'elle invente" - Pr Phillippe Even 

Leur but fondamental est d'inventer de nouvelles molécules ou des traitements hyper-couteux mais brevetables qui ne guérissent rien, mais qui au mieux soulagent temporairement les symptômes ou prolongent la vie un tant soit peu, tout ça en faisant croire qu'il n'y a pas d'autres solutions!

Ils prennent ainsi les patients en otage. Cela leur garantie le monopole et des revenus gigantesques pendant des années voire des décennies sans être inquiétés.

(Ci-dessous, une intéressante vidéo bien documentée sur le fonctionnement des systèmes de santé dans le monde occidental)





Comment se sortir de ce cercle vicieux?


Oui, c'est vrai, ils sont assez forts, mais pas invincibles! Il faut en parler et partager ces informations pour sensibiliser le plus de gens possible. Le public commence à se rendre compte que le système n'apporte pas un gain réel en santé, qu'il force une intoxication toujours plus marquée par des médicaments de plus en plus nombreux et délétères et que les données de recherches sont manipulées et déformées pour nous tromper et nous faire croire en des progrès en médecine.

Faites vos recherches et trouver les informations justes. Ces informations sont généralement émises par des professionnels, médecins, biologistes, chercheurs, administrateurs consciencieux qui sont devenus des sonneurs d'alerte après avoir constaté les mensonges et les dégats causés par ce modèle de santé. Ces sonneurs d'alerte sont de plus en plus nombreux, heureusement. Ils sont nos héros de demain. Ce qui nous permet d'espérer un possible changement à venir.

Joignez-vous à des groupements pour la défense des malades. D'ailleurs, à ce sujet, de plus en plus de plaintes et de poursuites en faveur des parents, des patients et des associations se produisent partout dans le monde. Faites partie des changements qui s'annoncent.

Il faut se méfier de tout ce qui émane des médias traditionnels! En fait, pour moi c'est clair, il est impossible de faire confiance aux médias traditionnaux! Et oui, vous comprennez que tout ce qui y est véhiculé est imposé par le haut, et le haut est corrélé à l'argent, et l'argent contrôle le politique et les médias et provient des cartels divers (pharmaceutiques, financiers, militaro-industriels, énergétiques, chimiques et scientifiques). 

Si nous l'exigeons, la vérité finira bien par émerger, par être acceptée et les coupables devront rendre des comptes.


Soutien du système immunitaire: la formule complète

  • Contient les vitamines, minéraux et herbes essentiels pour un système immunitaire sain.
  • Formule plus économique que les produits individuels additionnés.
 

 


Références:

- http://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Cancer-les-remedes-interdits-ou-meconnus-.400.htm


- https://www.youtube.com/watch?v=mkuUFGBz-ls

- https://www.youtube.com/watch?v=dlfV6WMCFeg

- https://www.youtube.com/watch?v=hufvrHDgU4k

- https://www.youtube.com/watch?v=BR1go4Jsv74

- https://www.youtube.com/watch?v=F_cNGAEElhA


- https://www.youtube.com/watch?v=JVCmkhExZPI

- Ghislain Martel  (+)


Trt hepatite par des remedes naturelle# 1124
  "je voudrais avoir des informations est ce que vit c guérit hépatite b chronique merci "
(Alimentation et Nutrition)
Mekssouf Samia
Algerie
Algerie
Commenter
Vitamine c et hépatite# 1125
  "Bonjour Samia La vitamine C est un des éléments qui peuvent aider à rétablir les métablismes du corps et combattre les infections. Je ne pourrais dire avec certititude si la vitamine C seule pourrait solutionner le problème dont vous parlez, mais elle pourrait surement y contribuer si en assez fortes doses. Pour le foie, il importe aussi de vous assurez que tous les nutriments sont fournis au corps pour que le fonctionnement soit optimisé. De bons gras et des molécules émulsionnantes comme la lécithine peuvent également aider. L'important est d'optimiser le système immunitaire qui, lui, va pouvoir enrayer l'infection. C'est lui seul qui peut le faire. "
G. Martel
Canada
Commenter
Remerciement# 1126
  "Des informations très intéressant .. Merci i "
(Médecine naturelle)
Farouk
Alger
Canada
Commenter

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.