Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4416
>>
 
Médecine et société
image publicite

Les objectifs du developpement durable des Nations Unies seront les barreaux de notre prison de demain


Les objectifs du developpement durable des Nations Unies seront les barreaux de notre prison de demain

par Ghislain Martel* 

Les objectifs du developpement durable des Nations Unies seront les barreaux de notre prison de demain(Traduction automatique disponible via les paramètres de la vidéo) Extrait en français sous la video.

 

 

 

 

 



Extrait de la video:

[...] Un autre objectif de développement durable des Nations Unies que nous avons déjà couvert ici est l'identification numérique mondiale. Une opération dont Bill Gates est au coeur grâce à son financement des Nations Unies et de ID 2020. Pour atteindre cet objectif qui est directement lié au nouveau système de contrôle financier numérique qui, selon beaucoup de gens, conrrespond à la marque du diable, où toute votre vie sera inscrite sur une puce dans votre corps et injectée par le biais d'un vaccin. Elle conservera vos dossiers médicaux, votre portefeuille, vos clés, votre cote de crédit, votre passeport. Pratiquement tout ce qui vous concerne sous une forme numérique dans votre corps sur la blockchain qui pourra être reçue par une antenne 5G et une IA [Intelligence Artificielle].

Maintenant pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter mes rapports précédents Je l'ai couvert en détail avec des documents et des faits à l'appui. Mais pour l'instant, je veux poursuivre et passer à un autre objectif de développement durable des Nations Unies, le numéro deux sur sa liste et qui est intitulé "En finir avec la faim" qui prétend vouloir atteindre la sécurité alimentaire et l'amélioration de la nutrition et la promotion d'une agriculture durable. Maintenant, j'admets que cela semble une bonne idée, car qui ne voudrait pas mettre fin à la faim dans le monde après tout?

Mais il ne s'agit pas de mettre fin à la faim, le but ce n'est pas d'aider les gens, c'est de les contrôler, c'est une autre L'objectif des Nations Unies que Bill Gates a activement travaillé à atteindre. Ça concerne le contrôle de l'approvisionnement alimentaire des populations. Henry Kissinger a dit un jour "Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations. Contrôlez la nourriture et vous contrôlerez le peuple".

Qui ne se souvient pas maintenant il y a quelques années de l'argument selon lequel les pets de vache contribuent au réchauffement climatique, et donc, que les pets de vache sont une menace pour l'humanité et la vie. Comme nous le savons dans la surveillance du climat maintenant, un nouveau rapport des Nations Unies indique que le changement climatique résulte des terres du monde sur-exploitées à un rythme sans précédent. Une combinaison de changement climatique d'origine humaine et l'utilisation des terres rend la nourriture plus chère et plus rare et moins nutritive et que l'empreinte, selon le rapport d'aujourd'hui, contribue à 44% des les émissions de méthane provenant de l'agriculture, de la foresterie et de l'utilisation des terres par l'homme selon les auteurs.

Il y aurait une augmentation importante des émissions des pâturages en raison de l'augmentation du dépôt de fumier. C'est vrai le fumier de vache émet du méthane qui peut également provenir des rots de vache. Oui des flatulences de vache ça arrive mais cela n'a aucun sens, car vous savez depuis combien de temps les vaches sont là? Si leurs pets étaient si dangereux, nous serions déjà tous anéantis et la vie aurait été détruite sur cette planète. Comme nous le savons, c'est donc fondamentalement faux. Une idée qui est non soutenue et qui a été largement rejetée parce que c'était une blague. Cela n'a pas vraiment changé quoi que ce soit au climat, mais le prpgramme est resté lui.

Nous avons maintenant ce virus qui sera blâmé pour la fermeture systémique des chaînes d'approvisionnement alimentaire mondiales, y compris la viande. Les fermetures d'usines de transformation et des centres de distribution causent des perturbations majeures dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire maintenant. Parce qu'ils disent que les travailleurs sont positifs au COVID, ils doivent fermer ces usines.

Et oui il y a des problèmes majeurs avec les tests et les chiffres du coronavirus et j'ai couvert ça avant en démontrant que ces chiffres sont ouvertement gonflés. Je vais couvrir plus en détail plus tard avec quelques experts, des experts médicaux, alors restez à l'écoute pour cela.

Mais ne vous inquiétez pas à propos du manque de viande, parce que Bill Gates a juste une solution préemballée qui arrivera très bientôt dans les épiceries. Donc c'est là que les cellules sont cultivées, nous avons les hottes stériles et les incubateurs les cellules auxquelles le professeur fait référence sont des cellules de vaches, elle et son équipe imitent l'environnement de croissance des cellules à l'intérieur des réacteurs biologiques, le but est de générer des tissus qui formeront finalement un steak. Produit de steak sans viande ou viande propre, ce que les scientifiques de l'industrie disent que ce sera la prochaine révolution agricole.  La viande sans viande serait une alternative durable et saine à la viande traditionnelle, car elle réduit les émissions de gaz à effet de serre et l'utilisation des terres associées aux bovins conventionnels.

Donc ceci est de la viande cultivée en laboratoire. Oui vous avez bien entendu. Non seulement Bill Gates developpe l'identification numérique mondiale et les programmes mondiaux de vaccination pour l'ONU, il se positionne judicieusement pour bénéficier des pénuries alimentaires à venir, qui, selon moi ne sont pas le fruit du hasard.

Maintenant Gates à travers la viande cultivée en laboratoire et son effort majeur pour imposer les OGM dans le monde, poursuit activement une prise de pouvoir à peine voilée au nom des Nations Unies pour contrôler l'approvisionnement alimentaire mondial.

C'étaient des plans préexistants mais cachés dans le programme des Nations Unies 2030 et l'agenda 21 qui a rencontré de la résistance, mais maintenant tous ces plans sont passés en vitesse supérieure sous le couvert de cette urgence pandémique de santé mondiale qui a tous les signes d'une crise manufacturée et préméditée qui est couverte des empreintes digitales des Nations Unies et de leur plan de prise de contrôle de la gouvernance mondiale dont nous assistons actuellement sous nos yeux.

Maintenant, non seulement nos Bill et Melinda Gates poussent ouvertement des OGM pour l'ONU, mais ils financent également des programmes de géo-ingénierie qui auront un impact beaucoup plus important sur l'environnement que les vaches. Je peux vous l'assurer et je ne suis même pas un scientifique. Maintenant j'espère vous commencez à voir comment l'agenda des changements climatiques ne vise pas vraiment à sauver la planète ou l'humanité. Il est utilisé comme un mécanisme de contrôle, une justification pour changer et contrôler votre mode de vie et pour vous assurer que vous ne passerez pas à travers les mailles du système au cas où vous décidez de résister à ce programme et de sortir du réseau pour aller vivre dans les bois quelque part ou quelque chose comme ça.

Bill Gates finance également un réseau mondial de surveillance en temps réel par satellites qui couvrira la terre au complet par la vidéosurveillance avec un temps de latence d'une seconde. Ça va essentiellement être en temps réel. Je ne sais pas comment mais je me sens déjà plus en sécurité! Oui et bien sûr, c'est pour votre bien!

Maintenant je voudrais mettre fin à ce rapport en précisant que des gens comme Bill Gates et Henry Kissinger ne sont pas des gens élus du gouvernement, ils n'ont pas de responsabilité ou de compte à rendre par le biais d'élections, qui ne sont que l'illusion du choix, il faut le dire. Ce sont essentiellement des technocrates qui ont réussi à grimper au sommet pour diriger cette opération de prise de contrôle mondiale et pour consolider leur pouvoir sous le couvert d'une urgence dans laquelle ils offrent les solutions préemballées pour le bien de l'humanité, disent-ils.

Et si vous n'êtes pas d'accord avec eux, vous serez réduit au silence sur Internet et probablement éliminé du monde réel. Si nous attendons que quelqu'un d'autre nous sauve, si nous ne faisons rien maintenant, il ne fait aucun doute que nous assisterons au début d'un nouveau paradigme qui naîtra de la cendre avec un nouveau système de contrôle. La fenêtre de la Liberté, la fenêtre de l'opportunité de résister se réduit de jour en jour, et c'est à chacun d'entre nous, chacun d'entre vous qui écoutez en ce moment, de faire une différence. Tout ce que nous avons à faire c'est de résister, de passer le mot et de résister à la tyrannie sous toutes ses formes.

- Spiro Skouras

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.