Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1761
>>
 
Médecine et société
image publicite

Méfiez-vous de tous ces messages empathiques qui invitent à promouvoir une maladie

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Mefiez-vous-de-tous-ces-messages-empathiques-qui-invitent-a-promouvoir-une-maladie.497.htm


Méfiez-vous de tous ces messages empathiques qui invitent à promouvoir une maladie

par Ghislain Martel* 

Méfiez-vous de tous ces messages empathiques qui invitent à faire connaître la maladie La propagande pro-pharmaceutique et médicale se poursuit même sur Facebook.

Voici mon point de vue au sujet de tous ces messages empathiques qui circulent sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux et qui visent à la promotion des campagnes de sensibilisation sur telle ou telle maladie, comme l'alzheimer ou de telle association du cancer, etc. On utilise généralement les émotions envahissantes et de nostalgie pour amener une forme de sympathie envers le message en visant tous ceux qui ont perdu un être proche à cause d'une de ces maladies. C'est une très habile manipulation de la conscience individuelle, mais ce sont les buts qui sont plus sournois.

Je n'aime pas ce genre de messages qui laissent sous-entendre que la maladie est irrémédiable ou imprévisible et que les "spécialistes" ou la médecine officielle sont les seuls habilités à nous aider. Leur message ultime sous-jacent est toujours le même: il n'y a pas de remède définitif et la maladie est incurable, mais, et c'est là la clé, la maladie peut-être "traitée" par des médicaments. Aussi, on vous demande de soutenir ces organismes qui ne travaillent pas pour vous.

Par conséquent, et je l'ai déjà expliqué, c'est une évidence: les médicaments ne visent pas la guérison, ils visent la gestion des symptômes pour donner l'illusion qu'ils sont utiles ou pour créer la dépendance (4).

Créer un accord et une vague de sympathie sur des mensonges

Tout ça, ces messages demandant la sympathie et le partage pour favoriser la recherche, etc, c'est de la propagande, du lavage de cerveau. Je n'aime ces messages parce qu'ils sont destinés à vous tromper, à vous faire croire que la recherche (qu'ils disent faire) est nécessaire et utile, et qu'eux seuls possèdent la réponse, ou en tout cas, ils se réservent le droit de supposer d'une réponse qu'ils auront choisie! Que la solution soit vraie ou fausse n'a pas d'importance tant et aussi longtemps que les gens y croient, ça fonctionne et ils vont pouvoir continuer à imposer leurs "traitements". 

(Écoutez cette vidéo du Dr. Coldwell. Tout y est dit sur le fonctionnement du système et pourquoi les vraies solutions, celles qui guérissent ne vous seront jamais communiquées via les médias traditionnels. Cliquez sur les paramètres pour avoir les sous-titres en français)



Vous devez vous poser ces questions:

  • Pourquoi le cancer est-il toujours en progression depuis PLUS D'UN SIÈCLE malgré que des sommes astronomiques et toujours en augmentation sont investies dans le système et DANS LA RECHERCHE? Vous croyez vraiment que l'origine et les remèdes au cancer ne sont pas connus?
  • Pourquoi les allergies se sont répandues de manière exponentielle depuis que les OGM ont été homologués?
  • Pourquoi tant de cas de sclérose en plaques, d'alzheimer ou de cas d'autisme qui surviennent immédiatement après une vaccination, sans compter toutes les autres complications qui surviennent des années plus tard?
  • Pourquoi veut-on absolument interdire les nutriments (vitamines, mineraux et autres molécules naturelles)?
  • Pourquoi tente-t-on d'interdire les thérapies alternatives et les médecines douces malgré une popularité grandissante dans la population?

C'est simple, et la logique seule nous permet de voir qu'il y a un paradoxe là! Une des réponses est qu'ils ne veulent (ou ne peuvent) pas trouver de remèdes efficaces, car ce serait comme se tirer dans le pied, de mettre fin à une machine extrêmement juteuse et profitable pour les corporations! N'oubliez pas que c'est la maladie qui est payante pour eux, et non la santé.

De plus, il leur faut éliminer à tout prix la concurrence que leur impose les solutions naturelles et les suppléments nutritionnels bien plus efficaces, car ils savent qu'ils ne pourront jamais remplacer la nature! C'est pourquoi ils tentent de voter des lois et des organismes qui vont contrôler tout ça.

Ma conviction est qu'à peu près tous les spécialistes de la médecine sont vendus à l'industrie pharmaceutique et formés par elle. Vous ne me croyez pas? Et bien, il est peut-être temps de fermer otre poste de télé et de regarder les publications indépendantes! Vous ne verrez jamais de solutions réelles (non-médicamenteuses - notez le mot "menteuse") venant d'eux, ni des médias qui sont aussi achetés par ceux qui contrôle la politique et les instituts. Voici un autre document qui illustre bien qui contrôle le système de santé et dans quel but.




Image tête dans la télévision comme système d'endoctrinementCes messages me puent au nez car ils cachent la vérité que la plupart des maladies sont en fait créées par le système, la médicalisation, vaccins compris, ainsi que par les additifs, l'irradiation, les OGM et autres poisons générés par l'industrie.

Ils occultent aussi que le système médical dans son ensemble ne peut se priver des revenus que ces maladies génèrent grâce aux traitements extrêmement couteux et inefficaces qui nous sont vendus comme les solutions utltimes et absolues. Ils cachent la vérité que la plupart des maladies peuvent en fait être traitées ou même évitées si on sait regarder d'où provient le problème, ou la source réelle du problème. Si vous avez compris que le système est une immense machine à profits, vous ne serez plus assez naïf ou naïve pour vous laissez berner par leurs promesses bidons!

Loin de moi l'idée de manquer de respect pour victimes ou les aidants qui sont utilisés comme des vecteurs de sympathie pour nous convaincre de partager ou d'aimer! Au contraire, je les respecte tellement, que je n'accepte pas que l'on me bourre de mensonges que l'on sollicite ma sympathie au profit d'une industrie qui n'a rien à foutre de notre santé.

Faite confiance au système (la plupart des médecins et neurologues surtout sont vendus à l'industrie pharmaceutique et ne peuvent la contredire!) pour vous plonger encore plus dans la dépendance médicamenteuse et la maladie. Leur vecteur d'opération est la peur de la maladie qu'ils instillent dans votre mental via les médias. Je n'exagère pas.

Et même s'il y a des solutions, vous pouvez être sûrs qu'ils ne la communiqueront jamais et qu'ils vont tout faire pour la discréditer! Même chose pour le cancer.

Quand on annonce ou fait la promotion de la "recherche" sur une maladie créée comme le cancer, l'alzheimer, la sclérose en plaques, etc. on peut être sûr à 99% qu'il s'agit d'une arnaque ou d'une propagande pour soutirer encore plus d'argent dans la pseudo recherche au profit des labos pharmaceutiques et ne rien produire en retour.

Un conseil: Sauf pour des blessures, les urgences ou des accidents, évitez le système de santé, car même les professionnels qui y travaillent ne savent pas, pour la grande majorité, qu'ils contribuent à une machine qui favorise la maladie! Préconisez les méthodes naturelles de prévention et l'alimentation saine et biologique.

Bien sûr, quand on est bourré d'information provenant d'un seul côté de la médaille, il est impossible réaliser à quoi ressemble la médaille dans son ensemble. Fermer votre télé pour faire autrement pour une fois, et voyez les changements s'opérer en vous. Vous serez surpris de comprendre des choses que vous n'imaginiez pas auparavent. Ce sera le signe que votre conscience s'éveille.

Bonne chance à nous tous!

 

Références:

- https://www.youtube.com/watch?v=LuqdifISxgY

- https://www.youtube.com/watch?v=icll81W1qJk

- https://www.youtube.com/watch?v=VgBQRKiGCsc

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.