Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6366
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Résultats de recherche avec "QUART"

Résultats avec QUART (10 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
Italie: seulement 12% des «décès de Covid19» citent Covid19 comme cause. ( 23 mai 2020) Selon un rapport, jusqu'à 88% des décès (suite...)      
par Ghislain Martel

"Je ne surmontrai jamais le sentiment d'avoir tué mon fils. (suite...)      
par Ghislain Martel

Sommes-nous bien traités par notre système de santé? (suite...)      
par Ghislain Martel

"Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudra apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé". (suite...)      
par Ghislain Martel

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez des « rages de nourriture », comme par exemple, un besoin incontrôlable de chocolat, de café ou de noix? Plusieurs (suite...)      
par Gisèle Frenette

Voici différentes citations de médecins et chercheurs dans le domaine médical qui dénoncent le manque de transparence des instituts et des biais dans les protocoles de recherche. (suite...)      
par Ghislain Martel

“Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudra apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé”. (suite...)      
par Ghislain Martel

Des médecins américains sur la ligne de front dénoncent la censure des médias et du gouvernements sur le traitement efficace et connu (suite...)      
par Ghislain Martel

(Transcription et traduction d'une video de Spyro Skouras. (suite...)      
par Ghislain Martel

Ça y est, une nouvelle pandémie menaçant l'ensemble de l'Afrique et tous les pays du monde sur le point de se produire! (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.