Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5139
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "colon irritable"
Accueil > Articles-sante > Colon Irritable
Accueil > Articles-sante > Colon Irritable

Résultats avec colon irritable (9 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
Doucement la salière : Notre corps requiert à peu près ½ gramme (500 mg) de sodium par jour. Néanmoins, la personne moyenne en consomme de 6 à 18 grammes (6000 (suite...)      
par Gisèle Frenette

L’intolérance au gluten, aussi appelée la maladie coeliaque est une maladie auto-immune beaucoup plus courante qu’on le croyait. Combien (suite...)      
par Gisèle Frenette

L’endométriose affecte plus de 12 millions de femmes en Amérique du Nord, soit approximativement 10 à 15 % de la population féminine adulte. (suite...)      
par Gisèle Frenette

La curcumine est le nom donné à la molécule active tirée de l'épice curcuma (ou turmeric en anglais, ou kurkum en arabe). (suite...)      
par Ghislain Martel

On n'en parle pas souvent ni suffisamment, mais il est important de rappeler qu'une déficience en ce nutriment ne serait-ce que sporadique ou temporaire, (suite...)      
par Ghislain Martel

Le syndrome du côlon irritable affecte environ une personne sur cinq à des degrés différents; ce pourcentage très élevé (suite...)      
par Gisèle Frenette

On dit souvent que le plus grand défi de vivre avec une maladie chronique est de vivre avec les autres. (suite...)      
par Gisèle Frenette

La glutamine, aussi connue sous le nom de L-glutamine, est l’acide aminé le plus abondant dans l’organisme. (suite...)      
par Gisèle Frenette

On le sait, le stress chronique est néfaste à la santé, mais pourtant, il est tout à fait inutile de penser à vivre sans stress, (suite...)      
par Gisèle Frenette


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.