Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5250
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "kennedy"
Accueil > Articles-sante > Kennedy

Résultats avec kennedy (12 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
« Il y a dans ce pays un complot qui vise à rendre esclave chaque homme, femme et enfant. (suite...)      
par Ghislain Martel

À un discours provaccin unilatéral dans les médias, se présente une certaine réponse d'opposition, des "anticonformistes antivaccins" qui proclament que l'information n'est pas claire et la vérité n'est pas fournie. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La 'business de la maladie' de l'industrie pharmaceutique est la plus grosse tromperie et fraude dans l'histoire de l'humanité. (suite...)      
par Ghislain Martel

« L'industrie pharmaceutique donne 5,4 milliards de dollars chaque année aux médias. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La conformité est le geôlier de la liberté et l’ennemi de la croissance. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les Médias sont-ils vendus au laboratoires de Big Pharma? (suite...)      
par Ghislain Martel

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. (suite...)      
par Ghislain Martel

(Extrait de la transcription de la video présentée plus bas par Tal Shaller)"Le suivi des contacts, combiné à des tests étendus, est un pilier de l'ordre de séjour à la maison modifié de l'État et l'objectif est de suivre et de retracer toutes les personnes dans l'État qui ont pu être exposées, puis de les isoler rapidement et de les tester. (suite...)      
par Ghislain Martel

(Transcription du discours de Robert Kennedy jr., mai 2019 à New York)"Quel genre de dissonance cognitive faut-il pour ne pas comprendre que cette société (suite...)      
par Ghislain Martel

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit (suite...)      
par Ghislain Martel

« L'éthyle de mercure contenu dans les vaccins disparaît du sang en à peu près une semaine. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.