Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6064
>>
 
Alimentation et Nutrition
image publicite

Un outil pour cibler les meilleurs aliments

Articles-sante > 1.Alimentation-et-Nutrition > Un-outil-pour-cibler-les-meilleurs-aliments-.54.htm


Un outil pour cibler les meilleurs aliments

par Ghislain Martel* 

Trouver les meilleures sources alimentaires pour se créer un menu équilibré, est une des difficultés majeures dans la démarche pour acquérir une meilleure santé. Dans l'optique d'aider à mieux cibler les meilleurs aliments, Advitae ajoute maintenant un outil compréhensif à ses visiteurs.

En effet, depuis peu il vous est maintenant possible d'avoir un aperçu succinct des meilleurs aliments apportant d'un nutriment donnée. La page "Sources alimentaires" a été spécialement conçue pour vous faciliter la tâche. Le lien vers cette page se trouve dans le menu général de gauche mais est aussi accessible via les différentes pages adressant un nutriment donné. Nous continuons donc à améliorer la présentation et le contenu de ce site pour permettre à nos visiteurs d'assimiler plus facilement les multiples facettes reliées à la bonne nutrition.

Il se peut cependant que certains nutriments ne soient pas encore listés dans cette page mais l'insertion des informations se poursuit inlassablement.Nous espérons que ce petit ajout vous permettra d'accéder plus facilement aux réponses que vous cherchez.

Restez informés en consultant régulièrement nos différentes pages d'information.

La Direction D'advitae

 

- Ghislain Martel  (+)




Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.