Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez des « rages de nourriture », comme par exemple, un besoin incontrôlable de chocolat, de café ou de noix? Plusieurs (suite...)
Trouver les meilleures sources alimentaires pour se créer un menu équilibré, est une des difficultés majeures dans la démarche pour acquérir une meilleure santé. (suite...)
(Extrait de Dites non à la douleur : l’approche naturelle, par Gisèle Frenette, Édimag 2004) Un nombre important d’études démontrent qu’une consommation excessive de sucre est liée directement ou indirectement à plusieurs troubles de santé. (suite...)
Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.