Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9259
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Médecine et société



Publications (articles)
"Lorsque en 1971, le président Nixon déclare la guerre contre le cancer, 1 personne sur 30 était touchée. (suite...)      
par Ghislain Martel

La maladie de lyme engengrée par la Borrélia Burgdorferi, n'est pas nouvelle en soit. Dejà on fait remonter les symptômes de la maladie (suite...)      
par Ghislain Martel

Le cancer est connu depuis plus de cent ans mais il n'a jamais cessé de croître. (suite...)      
par Ghislain Martel

10 faits que vous ne connaissiez pas à propos des électrochocs (ECT) ECT réfère à "ElectroConvulsive Therapy" qui peut être traduit par "Thérapie par Convulsion Électrique". (suite...)      
par Ghislain Martel

Plusieurs personnes, des parents surtout, se demandent ou s'informent en toute légitimité sur la vaccination des nouveaux-nés. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les Médias sont-ils vendus au laboratoires de Big Pharma? (suite...)      
par Ghislain Martel

L'hypothèse selon laquelle l'autisme serait courant chez les enfants entièrement vaccinés mais rare chez les enfants non vaccinés (suite...)      
par Ghislain Martel

13 faits troublants que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélite(Tiré et traduit d'une publication Facebook - voir référence (suite...)      
par Ghislain Martel

Le vaccin contre la rougeole tue plus et crée plus de symptômes que la maladie elle-mêmeSelon un rapport provenant du "Centre d'information National sur la vaccination" ( NVIC. (suite...)      
par Ghislain Martel

La mort d'un bébé 2 mois après son injection vaccinale de routine ranime le débat sur l'innocuité des vaccins et les risques cachés des vaccins(Ce texte est tiré et traduit librement à partir d'une publication sur www. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.