Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6440
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "CARBONE"
Accueil > Articles-sante > CARBONE

Résultats avec CARBONE (22 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
LE CARBONE, C’EST LA VIELe C02 produit par l’Homme, qui ne représente que 0,003% de tous les gas de la planète, ne peut être responsable (suite...)      
par Ghislain Martel

«Les vrais polluants issus de la combustion des énergies fossiles, comme l'oxyde de soufre, l'azote, les cendres volatiles sont correctement contrôlés par des moyens technologiques abordables. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Créer une idéologie à partir du dioxyde de carbone (CO2) est un non-sens dangereux… L’alarmisme actuel sur le changement (suite...)      
par Ghislain Martel

« Il est clair maintenant que nous ne voyons pas de réchauffement planétaire dangereux et que les modèles climatiques sont erronés. (suite...)      
par Ghislain Martel

LE CARBONE, C’EST LA VIE Le CO2 n’est pas un polluant. Le CO2 est une molécule de carbone à la base de la vie Le CO2 est la nourriture (suite...)      
par Ghislain Martel

Le CO2 n’est pas un polluant, c’est un gaz bénéfique aux plantes et associé à la vie.« Les cultures augmentent leur (suite...)      
par Ghislain Martel

"Un jour on regardera l'idée de la taxe carbone comme une ineptie irresponsable et injustifiée qui servait l'élite mais qui appauvrissait les populations et les pays les plus pauvres. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Il n'existe aucune preuve scientifique convaincante indiquant que les émissions de dioxyde de carbone, de méthane ou d’autres gaz à effet de serre causent ou causeront, dans un avenir prévisible, un réchauffement catastrophique de l'atmosphère de la Terre et une rupture de son climat. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le réchauffement global est vraiment devenu une nouvelle religion [. (suite...)      
par Ghislain Martel

Pour bien de gens, la phrase « fatigué d’être fatigué » est très familière. (suite...)      
par Gisèle Frenette

DANS QUELLE MESURE L’ACTIVITÉ HUMAINE INFLUENCE-T-ELLE L’EFFET DE SERRE ET LE CLIMAT? (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le GIEC n'est pas une organisation scientifique et a été créé pour réglementer les émissions de dioxyde de carbone (CO2). (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

(Extrait de Dites non à la douleur : l’approche naturelle, par Gisèle Frenette, Édimag 2004) De nos jours, alors qu’un grand nombre d’approches diététiques vantent chacune leurs bénéfices, il devient difficile de savoir laquelle choisir. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Qu’est-ce que l’inflammation?L’inflammation apparaît dans le corps humain lorsque les tissus sont irrités. Par exemple, suite à (suite...)      
par Gisèle Frenette

On sait maintenant qu’un dysfonctionnement du système digestif est souvent à l’origine de troubles de santé. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Notre état de santé est intimement lié à l’air que nous respirons, à la nourriture que nous mangeons et à l’eau que nous buvons. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Saviez-vous que le premier signe d’un trouble cardiaque est souvent un infarctus (attaque de coeur) fatal. En effet, il ne faut jamais prendre son corps pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

«Même si l’on doublait ou triplait la quantité de dioxyde de carbone (CO2), cela n'aurait quasiment aucun impact, car la vapeur d’eau a dominé et domine tout l'effet de serre. (suite...)      
par Ghislain Martel

En 2011, les statistiques comptaient 5,4 millions de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer aux États-Unis seulement. On prédit qu’elle (suite...)      
par Gisèle Frenette

Toute la crise sur le climat c'est de la pseudo-science, le CO2 est le principal facteur de la vie. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.