Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4216
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Résultats de recherche avec "yvan illit"
(14 article(s) trouvé(s) avec "yvan illit.")
(14 article(s) trouvé(s) avec "yvan illit.")

Résultats avec yvan illit (14 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
L'ONU déclare qu'une nouvelle épidémie de polio au Soudan est causée par un vaccin oral(Cet article est une traduction libre d'un article paru sur ABCnews - références à la fin)L'Organisation mondiale de la santé affirme qu'une nouvelle épidémie de poliomyélite au Soudan est liée à une épidémie en cours déclenchée par un vaccin au TchadLONDRES – L'Organisation mondiale de la santé affirme qu'une nouvelle épidémie de polio au Soudan est liée à une épidémie en cours déclenchée par un vaccin au Tchad – une semaine après que l'agence de santé des Nations Unies a déclaré le continent africain exempt de virus de la polio sauvage. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Après l’échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75% des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d’avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l’industrie du médicament du pétrin : on décida de nouvelles normes pour l’établissement du diagnostic de la polio. (suite...)      
par Ghislain Martel

Conditions d'achat et d'utilisationCONDITIONS GÉNÉRALESCe document présente les conditions aux termes desquelles un produit d'Advitae ou de Quarkus Media vous est livré ou un service vous est rendu. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La 'business de la maladie' de l'industrie pharmaceutique est la plus grosse tromperie et fraude dans l'histoire de l'humanité. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le cancer est connu depuis plus de cent ans mais il n'a jamais cessé de croître. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les rares médecins restés fidèles à la tradition, qui s'évertuent à redonner à leurs malades les moyens de retrouver la santé, butent chaque jour sur un obstacle colossal, quasi insurmontable, lourd, rigide et épais, comme tous les dogmes : le mythe pastorien de l'origine bactérienne des maladies. (suite...)      
par Ghislain Martel

La médecine est devenue un danger majeur et le plus grand risque pour la santé que toutes les maladies réunies. (suite...)      
par Ghislain Martel

Pourquoi le système médical conventionnel occidental ne peut pas faire la promotion des solutions de santé naturelles? (suite...)      
par Ghislain Martel

Le syndrome du côlon irritable affecte environ une personne sur cinq à des degrés différents; ce pourcentage très élevé (suite...)      
par Gisèle Frenette

Les organismes de bienfaisance en santé ne visent pas à rétablir la santé mais à vous accrocher à l'idée que vous dépendez d'eux, que vous dépendez donc d'une force extérieure pour être en santé. (suite...)      
par Ghislain Martel

Liens potentiels ou démontrés entre la vaccination et quelques pathologies. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme" - MachiavelDe propagande et de peur« Des entreprises sont en train d'être détruites et des vies humaines sont bouleversées, non pas par le virus, mais par la panique. (suite...)      
par Ghislain Martel

Produits naturels, nutriments essentiels, suppléments nutritionnels, médicaments standardisés, comment s'y retrouver? (suite...)      
par Ghislain Martel

Un nouveau mode de folie virale frappe la terre qui se met en punition[Scénario fictif où une amie se réveillerait d’un coma après 5 mois copié d'un status Facebook]Amie : Salut Alex! (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.