Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5789
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "Syndrome de la mort subite"
Accueil > Articles-sante > Syndrome De La Mort Subite
Accueil > Articles-sante > Syndrome De La Mort Subite

Résultats avec Syndrome de la mort subite (16 élément(s) trouvé(s) )



Nutriments
À mesure que la recherche se poursuit, le manganèse fait valoir sa contribution dans plusieurs fonctions organiques. (suite...)      
L'importance du sélénium a longtemps été négligée. (suite...)      
La vitamine B12 est un nutriment assez différent des autres vitamines en ce qu'elle n'est nécessaire qu'en très petite quantité. (suite...)      
DescriptionLa vitamine B9, comme toutes les vitamines du groupe B, est hydrosoluble. (suite...)      
Le zinc fait partie de ses oligo-éléments qui agissent sur plusieurs fonctions plus spécifiques du corps. (suite...)      


Publications (articles)
À un discours provaccin unilatéral dans les médias, se présente une certaine réponse d'opposition, des "anticonformistes antivaccins" qui proclament que l'information n'est pas claire et la vérité n'est pas fournie. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le mois dernier, le 27 décembre 2016, l'actrice internationale Carrie Fisher connue en particulier pour son rôle de Leia dans la Guerre des étoiles (suite...)      
par Ghislain Martel

LA VACCINATION PLUS DANGEREUSE QUE BÉNÉFIQUELe docteur Kaufman se prononce sur les bénéfices et sur les risques reliés aux vaccins (suite...)      
par Ghislain Martel

"Je ne surmontrai jamais le sentiment d'avoir tué mon fils. (suite...)      
par Ghislain Martel

Pour ceux qui se demandent encore si l'allaitement offre un réel bénéfice pour les enfants et les mères, par rapport aux inconvénients, (suite...)      
par Ghislain Martel

L’hypothyroïdie implique que la glande thyroïde n’arrive plus à produire suffisamment d’hormones thyroïdiennes pour assurer le fonctionnement normal de l’organisme. (suite...)      
par Gisèle Frenette

La mort d'un bébé 2 mois après son injection vaccinale de routine ranime le débat sur l'innocuité des vaccins et les risques cachés des vaccins(Ce texte est tiré et traduit librement à partir d'une publication sur www. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La mort subite du nourrisson était si rare au cours de la période précédant la vaccination qu'elle n'était même pas mentionnée dans les statistiques, mais elle a commencé à augmenter dans les années 1950 avec l'extension de la vaccination de masse. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le cerveau humain contient une multitude de messagers chimiques qui lui permettent  de communiquer avec le reste du corps. (suite...)      
par Gisèle Frenette

« Au cours de mes recherches approfondies et de mon travail au fil des années, j'ai découvert que les vaccins entraînaient une altération du flux sanguin (ischémie) du cerveau et du corps, allant du silence clinique à la mort. (suite...)      
par Ghislain Martel

Liens potentiels ou démontrés entre la vaccination et quelques pathologies. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.