Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1020
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "crampe"
Accueil > Articles-sante > Crampe

Résultats avec crampe (22 élément(s) trouvé(s) )



Nutriments
Rôle et fonctionsOutre sa fonction bien connue d'élément essentiel à une ossature solide, le calcium possède celles d'un calmant et d'un antidouleur naturel. (suite...)      
Ce nutriment gagne définitivement à être mieux connu. (suite...)      
Le potassium est un des trois électrolytes du corps humain. (suite...)      
Rôles et fonctionsLe sodium est un des trois électrolytes majeurs du corps humain. (suite...)      
Rôles et fonctionsPlusieurs fonctions sont rattachées à la vitamine B2 aussi appelée "riboflavine". (suite...)      
Rôles et fonctionsLa vitamine B5 (acide pantothénique) est comme les autres vitamines du groupe B, responsable en grande partie de la production d'énergie. (suite...)      
Rôles et fonctionsLes fonctions principales de cette vitamine sont la protection des tissus, des fonctions cérébrales et la régulation du taux de magnésium dans le sang. (suite...)      


Publications (articles)
En Australie, des centaines de bébés orphelins et des enfants ont été utilisés comme cobayes lors d'expériences sur les vaccins pendant 25 ans après la seconde guerre mondiale. (suite...)      
par Ghislain Martel

L’intolérance au gluten, aussi appelée la maladie coeliaque est une maladie auto-immune beaucoup plus courante qu’on le croyait. Combien (suite...)      
par Gisèle Frenette

Nicole avait 23 ans quand elle a cessé de prendre la pilule anovulante dans le but de fonder une famille. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Tout le monde connaît la douleur sous une forme quelconque, un jour ou l’autre. La douleur est un système d’alarme essentiel qui nous avise (suite...)      
par Gisèle Frenette

Depuis environ un an, Samantha se sent de plus en plus fatiguée et nerveuse; elle dort mal et sa bonne humeur semble s’être envolée pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

Avez-vous entendu parler de la nouvelle condition, quasiment une maladie, qui terrorise les femmes d’un certain âge, on m’a parlé de bouffées de chaleurs, d’insomnie, de fatigue, de baisse de libido! (suite...)      
par Gisèle Frenette

La mort d'un bébé 2 mois après son injection vaccinale de routine ranime le débat sur l'innocuité des vaccins et les risques cachés des vaccins(Ce texte est tiré et traduit librement à partir d'une publication sur www. (suite...)      
par Ghislain Martel

Qui d’entre nous ne connaît pas l’expression populaire « la crise de foie »? (suite...)      
par Gisèle Frenette

On n'en parle pas souvent ni suffisamment, mais il est important de rappeler qu'une déficience en ce nutriment ne serait-ce que sporadique ou temporaire, (suite...)      
par Ghislain Martel

Le syndrome du côlon irritable affecte environ une personne sur cinq à des degrés différents; ce pourcentage très élevé (suite...)      
par Gisèle Frenette

Saviez-vous que le premier signe d’un trouble cardiaque est souvent un infarctus (attaque de coeur) fatal. En effet, il ne faut jamais prendre son corps pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

On estime que 20% de la population est aux prises avec des varices. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Les vitamines du groupe B sont absolument essentielles à la santé. (suite...)      
par Gisèle Frenette

La glande antivieillissement et de contrôle de poids par excellenceLa thyroïde est une glande extrêmement importante pour le maintien d'une (suite...)      
par Ghislain Martel

Qu'y-a-t-il dans une injection de vaccin contre la grippe?Entre autres: Cetrimonium bromide (Irritant et allergène) Hydrocortisone (problèmes menstruels, (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.