Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6057
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "ray strand"
Accueil > Articles-sante > Ray Strand
Accueil > Articles-sante > Ray Strand

Résultats avec ray strand (18 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
Prendre des suppléments nutritionnels. (suite...)      
par Ghislain Martel

Selon certaines études, la plupart de malades souffrant de cancer ou de toute autre maladie dégénérative chronique ont une déficience en vitamine C. (suite...)      
par Ghislain Martel

En conclusionComme il le mentionne lui-même dans son livre, les médecins ne sont pas nécessairement formés en nutrition et donc, habilités à comprendre l'importance des nutriments dans la santé. (suite...)      
par Ghislain Martel

Une étude de cas typiqueLe titre fait référence à cette maladie dégénérative qu'est la fibromyalgie, mais il (suite...)      
par Ghislain Martel

« L’attitude résignée des patients d’aujourd’hui me trouble. (suite...)      
par Ghislain Martel

Sommes-nous bien traités par notre système de santé? (suite...)      
par Ghislain Martel

« L’éducation de la majorité des médecins est centrée sur la maladie et fortement axée sur les produits pharmaceutiques »- Ray D. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Sept années de recherche dans la documentation médicale m'ont convaincu que la consommation de suppléments nutritionnels de qualité supérieure est réellement source de bienfaits importants pour la santé, même lorsque cette dernière est excellente. (suite...)      
par Ghislain Martel

Convertir des gens bien portants en malades qui s'ignorent, puis en patientsNon satisfaits d'imposer leurs solutions dangereuses à leurs patients déjà malades, certaines multinationales pharmacologiques n'hésitent pas à tenter d'élargir leur clientèle potentielle en incluant le plus de monde possible. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Rien ne me rend plus heureux que de savoir en bonne santé et libres de dépendances chimiques les gens qui me sont chers. (suite...)      
par Ghislain Martel

La santé devrait être la norme et non l'exceptionEt si la santé et l'énergie vitale étaient quelque chose de simple? (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le corps reste le meilleur moyen de défense face aux maladies dégénératives chroniques, et non les médicaments que les médecins peuvent prescrire »- Ray D. (suite...)      
par Ghislain Martel

Comment le système actuel favorise-t-il la création et le développement de maladies et la surcharge du système de santé plutôt que la santé elle-mêmePensez-y une minute. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les causes aussi sont contemporainesComme pour toutes les maladies dégénératives, plusieurs facteurs de la vie moderne sont susceptibles d'augmenter (suite...)      
par Ghislain Martel

« Puisque les gens vouent un grand respect aux médecins, ils présument que ces derniers sont des experts dans tous les sujets reliés à la santé, dont la nutrition et les vitamines »- Ray D. (suite...)      
par Ghislain Martel

Produits naturels, nutriments essentiels, suppléments nutritionnels, médicaments standardisés, comment s'y retrouver? (suite...)      
par Ghislain Martel

Une solution: Rétribuer en fonction de la santé et non de la maladie Normalement, il reviendrait à la médecine et au système de santé de promouvoir le retour à l'équilibre vital du corps, à l'harmonie de l'activité organique par des conseils judicieux et une propagande en ce sens. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les solutions naturelles existentTout d'abord, comme l'a démontré le Dr Strand avec ses patients, il faut éviter de prescrire à (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.