Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9164
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "sensibilite au froid"
Accueil > Articles-sante > Sensibilite Au Froid
Accueil > Articles-sante > Sensibilite Au Froid

Résultats avec sensibilite au froid (28 élément(s) trouvé(s) )



Nutriments
L'iode fait partie des oligo-éléments présents dans l'organisme en très petite quantité. (suite...)      
À mesure que la recherche se poursuit, le manganèse fait valoir sa contribution dans plusieurs fonctions organiques. (suite...)      
Parmi les nutriments les plus négligés dans l'alimentation, il y a les acides gras essentiels, aussi dénommés acides gras polyinsaturés ou oméga-3 et oméga-6. (suite...)      
On trouve des acides gras mono-insaturés, aussi appelés omega-9, dans la plupart des huiles végétales non-hydrogénées. (suite...)      
Rôles et fonctions de la vitamine B1La fonction essentielle de cette vitamine semble être de participer au métabolisme des sucres en énergie ou en graisse. (suite...)      


Publications (articles)
Plusieurs informations circulent actuellement sur le web sur la prétendue valeur du beurre versus la margarine. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Créer une idéologie à partir du dioxyde de carbone (CO2) est un non-sens dangereux… L’alarmisme actuel sur le changement (suite...)      
par Ghislain Martel

La période actuelle n'a rien d'exceptionnelle au niveau des températures. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La raison pour laquelle l’hiver est froid, c’est à cause d’un manque d’énergie solaire. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les variations de la TMAG (Température Moyenne Annuelle Globale) sont en gros « sinusoïdales », avec une période de 60 ans qui correspond aux mouvements du soleil par rapport au centre de gravité du système solaire, superposée à des cycles de plus longue période, notamment 210 ans et 1000 ans. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Combien d'années la planète doit-elle se refroidir pour que nous commencions à comprendre qu’elle ne se réchauffe pas (suite...)      
par Ghislain Martel

L’hypothyroïdie implique que la glande thyroïde n’arrive plus à produire suffisamment d’hormones thyroïdiennes pour assurer le fonctionnement normal de l’organisme. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Depuis environ un an, Samantha se sent de plus en plus fatiguée et nerveuse; elle dort mal et sa bonne humeur semble s’être envolée pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

L’impuissance ou la diminution de la libido chez l’homme demeure un sujet délicat, donc plusieurs préfèrent s’abstenir de discuter. Pourtant, un homme sur quatre (suite...)      
par Gisèle Frenette

Notre corps nous indique souvent qu’il n’est pas au meilleur de sa forme. (suite...)      
par Gisèle Frenette

« Le réchauffement climatique auquel nous assistons fait simplement partie d’un cycle naturel de réchauffement et refroidissement que l’on observe dans les stalagmites, dans les glaces et dans les sédiments du fond des mers… et qui a été abondamment documenté dans des revues spécialisées. (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le phénomène de l'oxydationChaque jour que nous vivons implique que nous respirons. (suite...)      
par Ghislain Martel

Qu’est-ce que l’inflammation?L’inflammation apparaît dans le corps humain lorsque les tissus sont irrités. Par exemple, suite à (suite...)      
par Gisèle Frenette

Témoignage de Shannon Marie Ritter, la mère. (Tiré d'une page Facebook sur les vaccins. Références plus bas)Si j'avais (suite...)      
par Ghislain Martel

L'eau et les minéraux essentiels Certains nutriments sont aussi impliqués dans la régulation de l'hydratation et l'équilibre osmotique. (suite...)      
par Ghislain Martel

Saviez-vous que le premier signe d’un trouble cardiaque est souvent un infarctus (attaque de coeur) fatal. En effet, il ne faut jamais prendre son corps pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

La glande antivieillissement et de contrôle de poids par excellenceLa thyroïde est une glande extrêmement importante pour le maintien d'une (suite...)      
par Ghislain Martel

On dit souvent que le plus grand défi de vivre avec une maladie chronique est de vivre avec les autres. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Les solutions naturelles existentTout d'abord, comme l'a démontré le Dr Strand avec ses patients, il faut éviter de prescrire à (suite...)      
par Ghislain Martel

On le sait, le stress chronique est néfaste à la santé, mais pourtant, il est tout à fait inutile de penser à vivre sans stress, (suite...)      
par Gisèle Frenette


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.