Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5736
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "fraude"
Accueil > Articles-sante > Fraude

Résultats avec fraude (19 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
À un discours provaccin unilatéral dans les médias, se présente une certaine réponse d'opposition, des "anticonformistes antivaccins" qui proclament que l'information n'est pas claire et la vérité n'est pas fournie. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les traitements naturels et efficaces contre le cancer existent et sont connus, mais tout est systématiquement bloqué et remplacé par des traitements artificiels inefficaces, néfastes et extrêmement couteux. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le mois dernier, le 27 décembre 2016, l'actrice internationale Carrie Fisher connue en particulier pour son rôle de Leia dans la Guerre des étoiles (suite...)      
par Ghislain Martel

«L'arnaque du réchauffement climatique, avec ses trillions de dollars qui la supporte et qui ont corrompu tant de scientifiques, est la fraude pseudo-scientifique la plus grande et la plus réussie jamais vue de toute ma carrière de physicien. (suite...)      
par Ghislain Martel

Selon certaines études, la plupart de malades souffrant de cancer ou de toute autre maladie dégénérative chronique ont une déficience en vitamine C. (suite...)      
par Ghislain Martel

80% des médicaments sont soit inutiles, soit carrément dangereuxEntrevue avec le Professeur Philippe Evan qui a publié entre autres « 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux », un livre qui dénonce les abus dans l'utilisation des médicaments d'ordonnance. (suite...)      
par Ghislain Martel

Inventer des maladies pour mieux vendre des médicamentsIl existe une manière simple et gratuite de trouver une "maladie" infantile ou d'adulte, en tout cas pour le psychiatre! (suite...)      
par Ghislain Martel

«Des centaines de milliards de dollars ont été gaspillées dans les tentatives d'imposer la théorie du réchauffement anthropique qui n'a pas de preuve physique. (suite...)      
par Ghislain Martel

La gande poussée vers une vaccination totale trouve peut-être son origine dans les crimes contre l'humanité des grandes sociétés pharmaceutiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le cancer est une fraude. (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les organismes de bienfaisance en santé ne visent pas à rétablir la santé mais à vous accrocher à l'idée que vous dépendez d'eux, que vous dépendez donc d'une force extérieure pour être en santé. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les confessions d'une ex-représentante de BIG PHARMA publiées dans un livre-choc dénoncent les pratiques frauduleuses des multinationales pour camoufler les effets secondaires et permettre la vente accrue de médicaments. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une Fraude. (suite...)      
par Ghislain Martel

Quels sont les liens entre ces médicaments et ces troubles ou syndromes? (suite...)      
par Ghislain Martel

(Cette lettre a été envoyée au Journal de Montréal suite à une série d'articles parus dans le journal sur l'usage de Ritalin dans les écoles). (suite...)      
par Ghislain Martel

« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le cancer est une fraude. (suite...)      
par Ghislain Martel

Un éminent médecin allemand, le Docteur Mathias Rath, cardiologue réputé et checheur américain, porte plainte contre l'industrie pharmaceutique pour crimes contre l'humanité. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La médecine actuelle ne s'occupe pas de la santé. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.