Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7323
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "paralysie"
Accueil > Articles-sante > Paralysie
Accueil > Articles-sante > Paralysie

Résultats avec paralysie (13 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
10 faits que vous ne connaissiez pas à propos des électrochocs (ECT) ECT réfère à "ElectroConvulsive Therapy" qui peut être traduit par "Thérapie par Convulsion Électrique". (suite...)      
par Ghislain Martel

13 faits troublants que vous ignoriez sur la polio, et sur le vaccin anti-poliomyélite(Tiré et traduit d'une publication Facebook - voir référence (suite...)      
par Ghislain Martel

Le vaccin contre le grippe serait plus dangereux que la grippe elle-même. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Après l’échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75% des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d’avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l’industrie du médicament du pétrin : on décida de nouvelles normes pour l’établissement du diagnostic de la polio. (suite...)      
par Ghislain Martel

J'avais tort et j'ai blessé des centaines de patients avec les vaccins pourtant on nous avait toujours dit que les vaccins étaient sûrs.Par (suite...)      
par Ghislain Martel

LA POLIO A-T-ELLE VRAIMENT DISPARUE ?En 1956, l'AMA (The American Medical Association) informa chaque médecin agréé qu'il ne pouvait (suite...)      
par Ghislain Martel

Saviez-vous que le premier signe d’un trouble cardiaque est souvent un infarctus (attaque de coeur) fatal. En effet, il ne faut jamais prendre son corps pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

"Les médias ne représentent qu’une toute petite partie de la vaste machine de propagande. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les vaccins causent des dommages au cerveau, comme le stipule le manuel médical de Merck. (suite...)      
par Ghislain Martel

Liens potentiels ou démontrés entre la vaccination et quelques pathologies. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Une enquête, réalisée par l’OMS et concernant huit pays entre les années 1970 et 1974, révélait déjà (suite...)      
par Ghislain Martel

 "Les gens qui se laissent abuser par le mensonge sont plus dangereux que ceux qui mentent ; et ceux qui se laissent corrompre sont plus misérables que les corrupteurs. (suite...)      
par Ghislain Martel

L'attitude arrogante des instances de santé ne laisse planer aucun doute sur le désintérêt qu'ils ont pour la santé humaine.(Tiré (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.