Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6026
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "radio"

Résultats avec radio (21 élément(s) trouvé(s) )



Nutriments
L'iode fait partie des oligo-éléments présents dans l'organisme en très petite quantité. (suite...)      


Publications (articles)
10 faits que vous ne connaissiez pas à propos des électrochocs (ECT) ECT réfère à "ElectroConvulsive Therapy" qui peut être traduit par "Thérapie par Convulsion Électrique". (suite...)      
par Ghislain Martel

"Le cancer demeure la première cause de mortalité au Canada : 30 % des décès y sont attribuables, environ 78 800 en 2016. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les traitements naturels et efficaces contre le cancer existent et sont connus, mais tout est systématiquement bloqué et remplacé par des traitements artificiels inefficaces, néfastes et extrêmement couteux. (suite...)      
par Ghislain Martel

Deux tasses de café ou plus par jour serait efficace pour réduire le risque de cancer colorectal de 50%. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les experts du nucléaire sont inquiets! La Belgique a décidé de redémarrer deux de ses anciennes centrales nuclaires (Doel et Tihange), (suite...)      
par Ghislain Martel

Selon certaines études, la plupart de malades souffrant de cancer ou de toute autre maladie dégénérative chronique ont une déficience en vitamine C. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le cancer est connu depuis plus de cent ans mais il n'a jamais cessé de croître. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Lorsque en 1971, le président Nixon déclare la guerre contre le cancer, 1 personne sur 30 était touchée. (suite...)      
par Ghislain Martel

L’échec des thérapies contre le cancer. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Chercher la conscience dans le cerveau, c’est comme chercher l’annonceur dans le poste de radio. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Tenter de trouver la conscience dans le cerveau, c'est comme tenter de découvrir l'annonceur dans le poste de radio" – Nassim (suite...)      
par Ghislain Martel

Pourquoi le système médical conventionnel occidental ne peut pas faire la promotion des solutions de santé naturelles? (suite...)      
par Ghislain Martel

Le statut de la naturopathie au Canada et dans le mondeLe droit de pratiquer au même titre que les médecins institutionnels est venu progressivement dans quelques pays, dont quelques provinces canadiennes. (suite...)      
par Ghislain Martel

Notre état de santé est intimement lié à l’air que nous respirons, à la nourriture que nous mangeons et à l’eau que nous buvons. (suite...)      
par Gisèle Frenette

"Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une Fraude. (suite...)      
par Ghislain Martel

Saviez-vous que le premier signe d’un trouble cardiaque est souvent un infarctus (attaque de coeur) fatal. En effet, il ne faut jamais prendre son corps pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

L’aloès, plante facile à cultiver en pot, soulage les petites brûlures et les coups de soleil rapidement.  Il suffit de couper une (suite...)      
par Gisèle Frenette

Le cancer est certainement un verdict effrayant, autant pour soi lorsqu'on le reçoit que pour sa famille et ses proches. (suite...)      
par Ghislain Martel

 "Les gens qui se laissent abuser par le mensonge sont plus dangereux que ceux qui mentent ; et ceux qui se laissent corrompre sont plus misérables que les corrupteurs. (suite...)      
par Ghislain Martel



Répertoire
Auteure du livre 'Sauvez votre corps naturellement' Ed. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.